“un hâvre de paix”

Pousada Pontal DA Ferradura
bruxelles
“un hâvre de paix”
Avis écrit le 28 août 2013

Avons passé une semaine dans cet hôtel en août 2013 famille avec deux adolescents. L'hôtel est très bien, très propre, très calme peut être un peu trop, un personnel très aimable et attentionné. L'hôtel est un peu retiré du centre de Buzios 6-7 minutes en taxi ou une bonne demi heure à pied, une location de buggy pour visiter buzios et sortir le soir est une très bonne solution pour un prix de 21 euros par jour, les taxis coutant 3X plus cher qu'à Rio, mais prix fixe cela peut éviter des embrouilles. Le déjeuner est très bon et varié. Seulement notre séjour s' est déroulé durant une période calme étant donné que c'est l'hiver au Brésil, parfois nous étions les seuls au bord de la piscine très agréable on se croyait dans une immense villa privée. Par contre un bémol il y a 5 chaises longues autour de la piscine, je me demande comme cela se passe lorsque l'hôtel est complet!!!!Par contre des chaises portables et parasols sont disponible à la réception si vous décidé de vous rendre à la plage qui se trouve à 5 minutes. Très bon séjour si vous voulez vous reposer après une visite à Rio de Janeiro. Je le conseille.

Astuce pour la chambre : elles ont toutes une vue sur le jardin ou piscine, toutes sont bien situées. Peut être éviter d'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Villa Raphael
N° 4 sur 365 à Búzios
Pousada Pelicano
Pousada Pelicano
N° 27 sur 365 à Búzios

Vous connaissez Pousada Pontal DA Ferradura ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Pontal DA Ferradura

Établissement : Pousada Pontal DA Ferradura
Adresse: Rua Miriam Gomes 11 | Praia da Ferradura, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 25 sur 365 Auberges/B&B à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Pontal DA Ferradura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Pontal DA Ferradura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Pontal DA Ferradura Búzios, Brésil