“séjour exceptionnel”
Avis sur Pousada L'Escale

Pousada L'Escale
N° 49 sur 105 Hôtels à Búzios
Avis publié : 15 mars 2011

cet hotel est vraiment tres bien situé et tres agréable. les chambres sont cosy et confortable, la vue sur la mer est imprenable. c'est tres agréable de contempler le coucher de soleil dans le hammac... de plus, l'escale est situé à moins de 10 min à pied des principales plages
l'acceuil de sylvia et francis est chaleureux, ils sont toujours aimables et disponibles pour d'éventuels renseignements.
le restaurant de l'hotel est délicieux, c'est vraiment appréciable car c'est difficil à buzios de trouver un bon restaurant à prix correct.
je recommande vivement cette pousada!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mars 2011

super poussada tres bien placee endroit encore authentique avec un accueil chaleureux sans "chis chis" de Sylvia et Francis. Le Chef"Francis"vous fera deguster de bons plats, la langouste que vous pouvez aller choisir avec le chef juste en face a l arrivee du bateau du petit pecheur local "plus frais que ca tu peux pas".
Digne d'un chef 5* qui aplique les normes europeenes d'hygienne(HACCP),Sylvia toujours souriante,vous guidera pour les bonnes adresses...
Endroit de reve...magnifiques plages...shoping et le centre juste a cote.
Nous sommes restes 3 semaines tout y est excellent les somptieux desserts au chocolat ""crepes,mousses,profiteroles,gateaux,glaces .
soso et chris

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

un petit bout de Bretagne avec les crêpes de Francis,la gentillesse de Sylvia,très bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2011

Nous sommes venus pour un court séjour de 3 jours. Mais quel séjour!!!!L´emplacement de la pousada est simplement superbe. Pas très loin de la rue principale, avec une chambre avec une vue sublime de la mer. Sans compter l´accueil chaleureux de Sylvie et Francis! La terrasse du restaurant très agréable où nous avons pris un petit déjeuner royal. Tout fait maison! Nous avons aussi dîné un soir. Je vous recommande le ceviche et les profitéroles (fait maison!!!!). En tout cas, j´ai gardé un excellent souvenir de mon séjour à Búzios et j´espère y revenir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2011

Magnifique pousada décorée avec beaucoup de gout, très bien placée.Francis et Sylvia sont super accueillant, on est comme à la maison.La cuisine de Francis est délicieuse sans oublier le sourire et gentillesse de Sylvia.A quelques minutes de 6 magnifiques plages et à 5 minutes de la fameuse" rua das pedras "(rue commerçante très animée le soir).Un grand merci à vous deux ,et j'espère vous revoir lors de mon prochain séjour au Brésil,restés encore un peu avant de rependre la mer.... BIZ LOU

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Un week-end de novembre, nous avons poussé la porte de cette poussada, et là, super accueil. Cette poussada a taille humaine permet un bon séjour, l'ambiance est convivialeon s'y sent en famille et d'ailleurs on y est rapidement. Par contre grand respect de l'indépendance pour les clients qui souhaitent juste une halte. Sa situation permet de d'avoir accés aux pricipales plages à pied et le centre ville de Buzios est à 10mn de marche, une belle promenade en bord de mer.
Nous y sommes allé en famille et on s'y est trouvé tellement bien que le week-end suivant nous y sommes retournés. Nous y retournerons bientôt avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise, la chaleur et l'accueil de Sylvia et Francis permettent de se sentir comme chez soi.
Idéalement situé à 5mn à pied des plages d'Azeda et d'Azedinha, et à 10mn du centre-ville, vous pouvez oublier votre voiture pour toute la durée du séjour...
Le quartier d'Ossos où se trouve la pousada est certainement un des plus charmants et des plus authentiques de Buzios, on peut y acheter son poisson le matin à l'arrivée des petits pêcheurs.
Enfin, la table est excellente, et les prix modérées, bref tout va bien...si seulement on pouvait revenir tous les week-end !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille