Serena Hotel Boutique Buzios(Búzios)(Bonne affaire !)
67 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

Unicornio & SPA BY MN Hotéis(Búzios)
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

La Chimere(Búzios)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

256 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Pousada Janellas do Mar(Búzios)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

317 $US
  • Parking gratuit
Pousada Sable D'or(Búzios)(Bonne affaire !)
54 $US
46 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

La Pedrera Small Hotel & Spa(Búzios)
98 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Vila D'este(Búzios)
166 $US
157 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 janvier 2012

Petite pousada charmante ou nous avons été très bien accueilli pas ses propriétaires.
Rapport qualité prix du restaurant : moyen, bien que très agréable de retrouver les saveurs françaises.
Très bon emplacement, face a la mer , à 10 min du centre piéton, des magnifiques échoppes et restaurants de Buzios
Nous vous recommandons de vous y arreter

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Independamment de l'environnement remarquable du site, passer quelques jours a la pousada l'Escale procure une sensation de bien être. Les chambres avec vue sur la baie du vieux Bouzios sont très agréables, l'accueil est chaleureux et ce qui fait la différence est la table, autant le petit déjeuner avec des compositions fait main de Francis, qui laissent un souvenir incomparable, mais aussi les déjeuners er diners pour lesquels ses secrets ne demandent qu'a être découverts. Vraiment, c'est une pousada a découvrir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 novembre 2011

Petite oasis française sans en oublier la chaleur et la bonne humeur Brésilienne. Excellent emplacement dans un des quartiers les plus calmes de Buzios, proximité de charmantes plages, chambre mignonne avec balcon vue imprenable sur la mer. Et en salle toute la maestra du chef Francis nous rappelle que même au Brésil il est sympa de savourer une excellente cuisine mitonnée et servie avec tant de qualité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Petite pousada - restaurant de référence à Buzios. Accueil et qualité du restaurant très largement au dessus des autres.
Carte orientée mer et service agréable.
Petite terrasse sympathique.
A ne pas rater si vous passez par là.
Et si vous y pensez amenez aux propriétaires des magazines et journaux français.

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Super pousada sur le port d’Armaçao dos Buzios à deux pas de deux très belles plages. Accueil français très chaleureux, resto délicieux et chambres avec balcon et hamac donnant sur le petit port. De quoi passer un merveilleux week-end. Merci Sylvia et Francis et surtout longue Escale !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille