Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2012

J’ai passé un superbe séjour à l’escale. Cette Pousada à caractère et atmosphère familiale est située en dehors de la vie nocturne agité et bruitant que Buzios offre. A 5 minutes se trouvent les plus belles plages de Buzios, c’est l’endroit idéal pour profiter de ses vacances. Sylvia et Francis ont beaucoup de mérite, bravo.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 14 mai 2012

Au cours de notre périple au Brésil et en Argentine, nous avons passé un moment très agréable dans cette posada (4 jours en février). A Buzios, L'Escale est l'endroit idéal pour des Français, comme nous, gourmands et sensibles à la qualité de l'accueil. Grâce aux bons conseils de Sylvia, nous avons pu découvrir les charmes cachés de la presqu'île. Il faut demander une chambre sur la baie et goûter à la cuisine du chef. Le petit-déjeuner donne un bon aperçu de ses talents.

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2012

après avoir "testé" plusieurs hotels et pousadas à Buzios, le week end passé à l'Escale a été le meilleur de tous !
Excellent rapport qualité/prix et repas "à la française" fort agréables, il suffit de demander la veille au soir à Francis quel poisson nous aimerions manger le lendemain midi, et il se débrouille, grâce à ses amis pêcheurs, pour vous mitonner le plat demandé !
La plage est juste à côté, Francis et Sylvie vous prêtent même les serviettes de bain !
Je recommande vivement !

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 23 avril 2012

Un acceuil excellent chaleureux et humain, mais aussi un très bon savoir faire français un vrai régal dans ce petit port !!
L'emplacement est vraiment très agréable avec une vue sur le port magnifique, à deux pas de très belles plages et de nombreuses marches.
Je remercie vraiment francis et sylvianne pour ce petit séjour très sympathique.

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2012

Terre australe francophone sous le tropique du Capricorne ! Pousada remarquablement situé au bord du port de pêche (petites barcasses très méditerranéennes), à 5 mn à pied des "Champs Elysées" de Buzios (toutes les enseignes à portée de carte de crédit !).
Chambre sur mer très correcte bénéficiant réellement d'une belle vue avec quelques images du couchant inoubliables dans un hamac. Situation très calme et à 2 pas également de superbes plages si celle au pied de la pousada ne suffit pas....
Petit-déjeuners "top" et pour le restaurant ne passez pas à côté des profiterroles ! Le chef Francis "françès" a développé une carte bien alléchante....
Sylvia surveille au confort de tous et à la tenue impeccable des chambres, sa convivialité est légendaire et si elle a quelques diponibilités parlez-lui de navigation hauturière (d'où l'arrivée du couple dans cet endroit magique).

Date du séjour : avril 2012