“emplacement optimum”
Avis sur Pousada L'Escale

Pousada L'Escale
N° 54 sur 105 Hôtels à Búzios
Avis publié : 20 mai 2014

Un bien bel établissement situé face à la plage et à seulement 10 minutes à pieds du centre ville .Etions à 5 minutes de très plages environnantes . Le paradis quoi!
les chambres sont très bien tenus et le petit déjeuner très variés et copieux.
Le bonheur pour un prix très correct à Buzios

Astuce pour la chambre : demandez la vue sur mer avec hamac
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 234

Avis publié : 16 mai 2014

Avons eu l'occasion de séjourner à la pousada et découvrir le fameux restaurant de l'escale.
Tous les commentaires sont confirmés pour cette maison de charme tenue de main de maitre par Francis et Sylvia
Nous reviendrons
Jean remy

Astuce pour la chambre : choisir une des chambres vue sur mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Rien a redire, nous reviendrons un peu plus longtemps la prochaine fois.
La pousada et le restaurant meritent leur reputations.nous nous sentions comme chez des amis que nous retrouvions.
Merci Francis et Sylvia pour votre gentillesse

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Un petit havre de paix français .
Pour tout renseignements n hésitez pas a téléphoner avant, ils sont tous les deux professionnels, humains chaleureux et surtout très très sympathiques.
Situe a l écart la Pousada est très calme et a proximité de superbes plages.
Le restaurant un très grand moment de cuisine .
Tout est divin .

J ai adore l endroit et comme je compte revenir prochainement j espère que ça pourra être chez vous.

Parole de Corse

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 février 2014

Une pousada agréable avec une vue inoubliable sur le port, des plages à proximité, un accueil sympa, une chambre confortable..... Sylvia et Francis toujours disponibles, merci pour ce séjour reposant et charmant. Que du bonheur!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Merci à Sylvia et Francis pour leur accueil chaleureux, convivial et leurs conseils (resto,plages,balades...). Un établissement bien tenu, une vue sur la mer très appréciable surtout au couché du soleil! Merci pour votre gentillesse!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux dans cette petite pousada familiale ! Les chambres et la salle de bain sont jolies, confortables et propres. Le petit balcon avec hamac super agréable ! Nos hôtes Sylvia e Francis nous ont accueillis comme des amis pendant 3 jours et ont été toujours de bon conseil. La pousada est un très bon rapport qualité prix en comparaison aux prix et aux prestations proposées à Búzios. Localisation idéale: à proximité directe du centre (10-15min) sans l'agitation et des plages (2min).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Pousada Boutique Bella Nina
N° 45 sur 105 à Búzios
Le Village Buzios Boutique Hotel
N° 28 sur 105 à Búzios
Barla Inn
N° 62 sur 105 à Búzios
Hotel Pousada e Spa Villa Merced...
N° 48 sur 105 à Búzios
Pousada Casa do Molino
N° 86 sur 105 à Búzios
City Center
Hotel Pousada Luar de Buzios
Hotel Pousada Luar de Buzios
N° 93 sur 105 à Búzios

Vous connaissez Pousada L'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Pousada L'Escale

Adresse: Travessa de Santana 14 | Praia dos Ossos, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Búzios
N°11 des hôtels romantiques à Búzios
N°33 des hôtels en bord de mer à Búzios
Catégorie de prix : 60€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pousada L'Escale 2.5*
L'Escale est un petit hôtel de 5 chambres, décorées avec gout, bénéficiant de toutes les commodités. .vue imprenable sur la mer et le coucher du soleil .proche des plages .proche du centre, sans en subir les nuisances .Petit déjeuner raffiné et copieux .Literie récente .balcon avec hamac .TV, climatisation .Sécurité .Prise en charge des transferts .Recommandations pour activités ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada L'Escale Búzios, Brésil