Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour chez Francis et Sylvia. Le + a été sans doute la qualité de la cuisine. La flexibilité et la gentillesse des propriétaires propulse cette adresse au top 10 dans la région. Bon vent!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016

Francis et Sylvia nous reçoivent dans leur Pousada comme s'ils nous recevaient chez eux ! Gentillesse et bonne humeur. Excellente situation en bord de plage à 2 pas du "Centro" de Buzios.
Félicitations à Francis pour son excellente cuisine et merci à Sylvia pour son accueil et sa disponibilité !

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2016

Sylvia et Francis sont si accueillant qu'il me paraissait familier le soir même de mon arrivée... Très bien placé et ils donnent de bon conseil pour les sortie à faire sur place!! Un petit balcon dans la chambre ce qui est un petit plus pour les fumeurs ;-) Je conseil vivement cette pousada

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 17 mars 2016

Pousada bien situé avec vue sur la mer petit balcon avec hamac chambre propre endroit calme très bon accueil merci à Francis et Sylvia pour les conseils lors du séjours et restaurant excellent très bon chef..

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Nous avons suivis les recommandations des propriétaires et n'avons pas été déçus!
Entrée ceviche et en plat poisson et crevettes.
Tout était bien présenté, sans friture et la taille des portions était parfaite (souvent trop généreuses pour moi au Bresil).

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple