“Super” 5 5 étoiles

N° 12 sur 98 hôtels à Búzios
Rio de Janeiro, RJ
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Un week-end de novembre, nous avons poussé la porte de cette poussada, et là, super accueil. Cette poussada a taille humaine permet un bon séjour, l'ambiance est convivialeon s'y sent en famille et d'ailleurs on y est rapidement. Par contre grand respect de l'indépendance pour les clients qui souhaitent juste une halte. Sa situation permet de d'avoir accés aux pricipales plages à pied et le centre ville de Buzios est à 10mn de marche, une belle promenade en bord de mer.
Nous y sommes allé en famille et on s'y est trouvé tellement bien que le week-end suivant nous y sommes retournés. Nous y retournerons bientôt avec plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Un endroit où on se sent tout de suite à l'aise, la chaleur et l'accueil de Sylvia et Francis permettent de se sentir comme chez soi.
Idéalement situé à 5mn à pied des plages d'Azeda et d'Azedinha, et à 10mn du centre-ville, vous pouvez oublier votre voiture pour toute la durée du séjour...
Le quartier d'Ossos où se trouve la pousada est certainement un des plus charmants et des plus authentiques de Buzios, on peut y acheter son poisson le matin à l'arrivée des petits pêcheurs.
Enfin, la table est excellente, et les prix modérées, bref tout va bien...si seulement on pouvait revenir tous les week-end !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Enchantés par notre escale de 5 jours à Buzios chez les très sympathiques Sylvia et Francis qui ont décoré leur pousada avec beaucoup de goût ;
l'escale est magnifiquement située, au calme mais à 5 minutes de l'animation de Buzios, et à proximité d'une plage ravissante;
l'accueil chaleureux , la gentillesse de Sylvia qui donne ses bonnes adresses pour le shopping ....nous ont fait regretter de ne pouvoir prolonger notre séjour

Françoise et Roland ,des bretons enthousiastes

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Après six mois de voyage à travers ce magnifique pays , je viens de faire une rencontre incroyable à Buzios.
Imaginez un couple Français d'une quarantaine d'années assez fous pour partir faire un tour du monde en voilier et faisant une escale au Brésil pour refaire leur "caisse de bord".Il ont mis toute leurs énergies dans ce havre de paix ,dans cette maison de pêcheur face à la mer,ils sauront vous combler comme ils l'on fait pour moi, j'en suis certaine.
Francis chef de cuisine professionnel mitonne tous les produits frais à sa disposition et Sylvia avec sa gentillesse est à vos petits soins.
Ils ont même eu droit à un reportage sur M6
Une escale à recommander et des tarifs très raisonnable pour cette station balnéaire

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Acceuil chalereux par un couple français mais qui connaissent bien le Brésil. Endroit charmant et très mignon. Nous avons dégusté de bonne crêpes !!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults