“Délicieux ”

Classé n° 38 sur 655 Restaurants à Búzios
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est tout d’abord très attirant par sa décoration et son éclairage très tamisé .
Il est sur jeté très bien placé .
Le personnel est très agréable et les plats délicieux
Je recommande !

Écrire un avisAvis (1 788)

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Déjà très bon accueil. Nous n’avions pas réservé mais nous sommes venus tôt et avons eu une table pour 10 personnes.
Le restaurant est tamisé et chaleureux, la salle joliment décorée.
Les saveurs des plats sont succulentes.
Nous nous sommes régalés.
Le personnel en salle est vraiment aux petits soins et avec le sourire.
Les prix sont assez élevés mais le rapport qualité prix est excellent.
Ne manquez pas ce restaurant si vous passez dans le coin vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Toujours excellent depuis 12 ans que nous venons sur Buzios. Un des meilleurs restaurants de Buzios divinement bien situé sur la Orla Bardot

Avis publié : 18 juin 2016 par mobile

Un des rares restaurants de Buzios qui n,a pas besoin (et pas la volonté) d'alpaguer le chaland qui passe. Service rapide et attentif. Cuisine élaborée même pour des plats populaires comme les pâtes et le risotto. Un cadre raffiné.

Avis publié : 19 février 2016 par mobile

Restaurant au bord de la promenade Bardot qui sert une excellente cuisine brésilienne avec bonne humeur.
Le service est sympathique et très efficace
Les plats sont bien servi.
Une adresse réputée à Buzios

Les voyageurs ayant consulté Bar do Ze ont aussi consulté

Búzios, RJ
Búzios, RJ

Vous connaissez Bar do Ze ?