“quel accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale - FERMÉ

L'Escale
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
La Colle sur Loup, France
“quel accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été très bien reçu , par ce couple de Français et nous avons diner merveilleusement bien . Etant du sud , nous adorons et connaissons les meilleures adresses pour la soupe de poisson mais celle ci en est une nouvelle et malheureusement trop loin pour y aller souvent .
Si vous êtes sur Buzios , ne loupez pas cette adresse , pour la gentillesse comme pour l'assiette .
Nous avions pris la langouste mais il y a de tout et pour tous les goûts .
en retrait et à l'abris du brouhaha de le ville . Le calme , l'accueil et la bonne cuisine , que demander de plus ?
Marc

• Visité en février 2013

• Hébreu en 1er
Bastia, France
“Cuisine excellente!! Cadre magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Sans aucun doute une des meilleurs tables de Buzios. Cuisine raffinée, cadre atypique à proximité du centre, superbe vue sur la mer ! Adresse incontournable pour une belle expérience culinaire.

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“Restaurant très recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très bon repas français proche du centre de Buzios. En plus d'être très sympathique, le chef, Francis, est un vrai chef qui vous propose des recettes originales et excellentes!
A recommander sans aucun doute!!!!

• Visité en janvier 2013
São Paulo, SP
“Restaurant français à Buzios, ne cherchez plus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Depuis 15 au Brésil, nous partageons avec nos compatriotes français et nos amis brésiliens amateurs de cuisine véritable la nostalgie des plats simples mais précis et équilibrés, d'un accueil et d'un service conviviaux sans être forcées (on sait déjà que que nous sommes beaux, riche et puissant, pas la peine de le montrer: de toutes façons on est français et on va trouver à râler...). Le tout avec un chef qui utilise des produits frais et qui les respecte en cuisine.

Ne cherchez plus, nous avons trouver tout cela à l'Escale de Buzios, dans un environnement agréable et un accueil sincère. Je confirme que le duo de poison est parfait, mais n'oubliez pas d'essayer aussi les rilletes ou les galettes de sarrasin.

Silvia et Francis ont posé leur sac à terre (mais face à la mer !). Ils relèvent le niveau d'une gastronomie tiraillée entre le bas de gamme pour les touristes-charters et le bling-bling assurémment cher mais rarement au rendez-vous des espérances. Ils ont démarré une belle aventure. Faites que l'aventure continue pour notre plus grand bonheur.

Patricia et Bruno

• Visité en janvier 2013
Strasbourg, France
“l'Escale gastronomique de Buzios”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Il est évident qu'on ne voyage pas au Brésil spécialement pour y faire un repas gastronomique...
Mais quand on peut allier le décor à une excellente table sans se ruiner, pourquoi se priver !!
Bravo et merci à Francis qui crée pour les yeux et les papilles des plats succulents, sachant marier des produits locaux à un savoir faire, une création bien personnels.
un grand Chef...
Le meilleur dîner au Brésil depuis.... des années ! grâce aussi à une ambiance très conviviale, Sylvia y est pour quelque chose !
Je reviendrai.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté