“bon accueil et tres bonne cuisine”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 35 sur 607 Restaurants à Búzios
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Narbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon accueil et tres bonne cuisine”
Avis écrit le 23 février 2013

trés bon accueil de ce couple de français. nous avons pu déguster une excellente langouste. Chef cuisinier a la hauteur. trés bon rapport qualité prix. A conseiller

• Hébreu en 1er
SAINT-CHEF
“prix modéré”
Avis écrit le 23 février 2013

Rapport qualité prix excellent
La patronne française très sympa vous offre la crème de banane !! après un rizotto aux fruits de mer excellent
J'étais un client pour 4 jours d'une posada sans restaurant "La chimère" située à deux pas
La posada était parfaite ; j'ai donc éssayé 8 restaurants alentours : Je vous conseille "l'Escale"

La Colle sur Loup, France
“quel accueil !”
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons été très bien reçu , par ce couple de Français et nous avons diner merveilleusement bien . Etant du sud , nous adorons et connaissons les meilleures adresses pour la soupe de poisson mais celle ci en est une nouvelle et malheureusement trop loin pour y aller souvent .
Si vous êtes sur Buzios , ne loupez pas cette adresse , pour la gentillesse comme pour l'assiette .
Nous avions pris la langouste mais il y a de tout et pour tous les goûts .
en retrait et à l'abris du brouhaha de le ville . Le calme , l'accueil et la bonne cuisine , que demander de plus ?
Marc

Bastia, France
“Cuisine excellente!! Cadre magnifique!”
Avis écrit le 18 février 2013

Sans aucun doute une des meilleurs tables de Buzios. Cuisine raffinée, cadre atypique à proximité du centre, superbe vue sur la mer ! Adresse incontournable pour une belle expérience culinaire.

Strasbourg, France
“Restaurant très recommandé”
Avis écrit le 6 février 2013

Très bon repas français proche du centre de Buzios. En plus d'être très sympathique, le chef, Francis, est un vrai chef qui vous propose des recettes originales et excellentes!
A recommander sans aucun doute!!!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?