“Diner au restaurant l'escale”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 16 sur 650 Restaurants à Búzios
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Avis publié : 7 novembre 2013

Accueil très sympa, nourriture parfaite, emplacement parfait.Un très bon moment !
Je conseille vivement !!!

Avis publié : 9 avril 2013

L'accueil, l'écoute, la cuisine, la vue sur la mer, tout est au rendez-vous pour passer un très agréable moment. Nous y retournerons!
Une véritable cuisine française irréprochable et de qualité! Même le chef cuisinier est français! Un excellent rapport qualité prix et très compétitif sur l'ensemble des restaurants de Buzios. C'est l'endroit où il faut aller si vous passez par Buzios.
Un vrai plaisir de retrouver les saveurs de notre gastronomie pour les expatriés que nous sommes.

Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Incontournable si vous résidez à la pousada corsario! C'est à 2 pas. L'accueil est chaleureux et le service excellent. Vu sur la mer, superbe. Les crêpes sont la spécialité de la maison mais je recommande la dorade et la polenta. En recanche, le poulet est un peu sec. Le café est aussi bien meilleur que ceux servis à Buzios!

Avis publié : 23 février 2013

trés bon accueil de ce couple de français. nous avons pu déguster une excellente langouste. Chef cuisinier a la hauteur. trés bon rapport qualité prix. A conseiller

Avis publié : 23 février 2013

Rapport qualité prix excellent
La patronne française très sympa vous offre la crème de banane !! après un rizotto aux fruits de mer excellent
J'étais un client pour 4 jours d'une posada sans restaurant "La chimère" située à deux pas
La posada était parfaite ; j'ai donc éssayé 8 restaurants alentours : Je vous conseille "l'Escale"

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?