“à ne pas rater !!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Escale - FERMÉ

L'Escale
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Nantes, France
“à ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Excellente cuisine (fraicheur des produits, conseils, produits très bien élaborés)
Cuisine française avec les produits locaux (très bonne)
Accueil super (d'une grande simplicité)
Portion plus qu'honnête (on repart repu)
Très bon rapport qualité/prix
Vue magnifique
Un couple très sympa, qui ne pousse pas à la consommation.
A recommander sans hésiter !

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Parthenay
“Pour Francis ou pour Silvia...?”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Ce restaurant est tellement agréable qu'on ne sait plus si l'on vient pour la cuisine de Francis ou l'accueil de Silvia.
Il me laissera longtemps le souvenir d'une soirée langoustes grillées à tomber par terre.
Et c'était tellement agréable que nous avons pris tous les jours notre petit déjeuner chez eux.
Une des bonnes adresses de Buzios.

• Visité en décembre 2012
Nîmes, France
“Diner au restaurant l'escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil très sympa, nourriture parfaite, emplacement parfait.Un très bon moment !
Je conseille vivement !!!

• Visité en octobre 2013
Rio de Janeiro, RJ
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'accueil, l'écoute, la cuisine, la vue sur la mer, tout est au rendez-vous pour passer un très agréable moment. Nous y retournerons!
Une véritable cuisine française irréprochable et de qualité! Même le chef cuisinier est français! Un excellent rapport qualité prix et très compétitif sur l'ensemble des restaurants de Buzios. C'est l'endroit où il faut aller si vous passez par Buzios.
Un vrai plaisir de retrouver les saveurs de notre gastronomie pour les expatriés que nous sommes.

• Visité en avril 2013
PARIS
“Excellent accueil!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Incontournable si vous résidez à la pousada corsario! C'est à 2 pas. L'accueil est chaleureux et le service excellent. Vu sur la mer, superbe. Les crêpes sont la spécialité de la maison mais je recommande la dorade et la polenta. En recanche, le poulet est un peu sec. Le café est aussi bien meilleur que ceux servis à Buzios!

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté