“tres bonne adresse je reconmmande”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 45 sur 634 Restaurants à Búzios
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Avis publié : 24 janvier 2014

nous avons vu le restaurant par hasard, et tres bonne surprise. les gerants francais nous ont tres bien recu, le poisson etait excellent, ainsi que les profiteroles. j y retournerai

Avis publié : 10 janvier 2014

Point de vue magnifique,la cuisine est excellente le service irréprochable bref . Que du bonheur pour agrémenter c'est belle vacances.

Avis publié : 27 décembre 2013

accueil tres sympa ,sans supercherie ,bonne cuisine de produits de pays, et une chaleur de l accueil alors qu il tombait des cordes
ce restaurant merite

Avis publié : 23 décembre 2013

Excellente cuisine (fraicheur des produits, conseils, produits très bien élaborés)
Cuisine française avec les produits locaux (très bonne)
Accueil super (d'une grande simplicité)
Portion plus qu'honnête (on repart repu)
Très bon rapport qualité/prix
Vue magnifique
Un couple très sympa, qui ne pousse pas à la consommation.
A recommander sans hésiter !

Avis publié : 11 novembre 2013

Ce restaurant est tellement agréable qu'on ne sait plus si l'on vient pour la cuisine de Francis ou l'accueil de Silvia.
Il me laissera longtemps le souvenir d'une soirée langoustes grillées à tomber par terre.
Et c'était tellement agréable que nous avons pris tous les jours notre petit déjeuner chez eux.
Une des bonnes adresses de Buzios.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?