“Très bonne adresse que je recommande !”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 33 sur 609 Restaurants à Búzios
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Carry-le-Rouet, France
“Très bonne adresse que je recommande !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Lieu très sympathique, accueil très chaleureux, très très bonne cuisine adapté au lieu (la mer). L'endroit qui est tenue par Sylvia et Francis mérite vraiment le détour.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
São Paulo, SP
“Un excellent menu de Noël”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Silvia, très accueillante et chaleureuse nous a servi un excellent repas de noël préparé par son chef préféré : Francis son mari. La soirée a été très agréable et les langoustes au beurre délicieuses. Nous espérons retourner à l'Escale lors de notre prochain passage à Buzios.

• Visité en décembre 2013
“tres bonne adresse je reconmmande”
Avis écrit le 24 janvier 2014

nous avons vu le restaurant par hasard, et tres bonne surprise. les gerants francais nous ont tres bien recu, le poisson etait excellent, ainsi que les profiteroles. j y retournerai

• Visité en janvier 2014
Lectoure, France
“De très belles découvertes.”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Point de vue magnifique,la cuisine est excellente le service irréprochable bref . Que du bonheur pour agrémenter c'est belle vacances.

Saint-Étienne-de-Montluc, France
“un rayon de soleil”
Avis écrit le 27 décembre 2013

accueil tres sympa ,sans supercherie ,bonne cuisine de produits de pays, et une chaleur de l accueil alors qu il tombait des cordes
ce restaurant merite

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?