“Excellent”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 31 sur 601 Restaurants à Búzios
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
Curitiba, PR
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon resto, très bonne cuisine avec de vaillants patrons très sympathiques.
Le succulent pâté de campagne mangé la veille du départ de cette charmante ville balnéaire avait un de "reviens-y" pour lequel je me demande combien de temps je vais résister.

• Hébreu en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escale réussie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Merci pour ces deux dîners passés chez vous à l'Escale, le premier ayant été plus qu'agréable, j'y ai emmené des amis qui ont eux aussi apprécié!
J'ai goûté aux crevettes et à la dorade qui étaient très bons et originalement préparés et es desserts sont excellents, surtout quand on est au Brésil où de ce côté là on n'est pas gâté à part les glaces!
Endroit très coquet et charmant et bien situé. Nous avons eu droit aux préparatifs d carnaval bien que bruyants très sympathiques car cela faisait une bonne animation festive.
Et le tout pour pas trop cher!
A recommander aux voyageurs qui font escale à Buzios!

• Visité en février 2014
Buenos Aires, Argentine
“tres bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

je suis tombé sur ce restaurant par hasard en revenant de la plage d azeda. L acceuil a été chaleureux, le repas delicieux, et surtout ils ont été incroyablement patients avec mon fils de 2 ans qui nous faisait caprices sur caprices.
encore merci a eux.

• Visité en février 2014
Carry-le-Rouet, France
“Restaurant superbe : je recomande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Après avoir découvert ce restaurant par hasard j'ai été très heureux d'apprécier les délicieux repas que Sylvia et Francis.
L'ambiance est particulièrement chaleureuse et le repas excellent.

Carry-le-Rouet, France
“Très bonne adresse que je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Lieu très sympathique, accueil très chaleureux, très très bonne cuisine adapté au lieu (la mer). L'endroit qui est tenue par Sylvia et Francis mérite vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?