“Le meilleur rapport qualité prix de Buzios !”

L'Escale Tantra Restobar
Classé n° 36 sur 607 Restaurants à Búzios
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Description : Chef Francis vous propose un itinéraire gastronomique, ancré sur la cuisine traditionnelle française, ouvert sur les cuisines du monde, pour tous les goûts et à portée de bourse ! ...La philosophie du chef : des recettes gourmandes, du plaisir, de l'émotion ... en préservant les saveurs originales des produits frais ! . un chef formé dans les meilleurs restaurants parisiens . plat du jour selon les arrivages . menu enfant . des vins soigneusement sélectionnés . uniquement des produits frais . tout « fait maison » et sans friture . hygiène aux normes européennes . sur réservation … pour votre confort
“Le meilleur rapport qualité prix de Buzios !”
Avis écrit le 4 mai 2014

C'est un petit restaurant plein de charme où Silvia vous accueille toujours avec un grand sourire, quelquesoit le temps et l'heure !.
Le repas que vous mitonne Francis, son mari, est excellent, à base de produits ultra frais, aux saveurs rehaussées par des sauces légères et recherchées (Les langoustes valent le détour).
Ne vous privez surtout pas de dessert, ce sont les basiques de notre enfance : je recommande les profiterolles et le flan de la maison !
Ah, je n'oublie pas l'addition, elle est très correcte et en harmonie avec le reste de la maison.

• Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
“Une adresse à découvrir et à redécouvrir”
Avis écrit le 25 avril 2014

L'accueil à "l'Escale" est particulièrement chaleureux. La cuisine est excellente et les prix sont raisonnables (bon rapport qualité/prix).Très bonne adresse à retenir si vous passez par Buzios!

• Visité en avril 2014
Auch, France
“Si tu vas à Buzios !”
Avis écrit le 8 avril 2014

Des étoiles rien que des ETOILES pour nos yeux et nos papilles

Lieu magique du bout du monde, avec des hôtes incroyablement avenants et sympas
Super adresse pour les vacances
Merci Syllvia et Francis pour votre accueil et surtout pour votre amour des bonnes choses

• Visité en avril 2014
“Excellente adresse”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très bonne cuisine maison, qualité et fraicheur. Sans oublier un accueil sympathique du couple de propriétaires français. Terrasse aussi simple mais agréable.

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Une belle surprise”
Avis écrit le 25 mars 2014

Avons découvert par hasard ce lieu magique, face à la mer, au calme,romantique a souhait.
Un service épatant, une cuisine inventive et fraiche.
Un grand merci à vous deux Francis et Sylvia
Nous reviendrons dès que possible

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Tantra Restobar ont aussi consulté

Vous connaissez L'Escale Tantra Restobar ?