“l endroit idéal!”

Pousada Casa Búzios
Bastia, France
“l endroit idéal!”
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné il y à peu à CASA BUZIOS en passant la porte nous avons su tout de suite que nous avions fait le bon choix.
l endroit est tres charmant, paisible,propre...
A deux pas des commerces,restaurants etc...(très pratique on peut y aller à pieds)
l accueil est tres chaleureux FRED et FLO sont adorables très sympas ,disponibles,donnent pleins de bons conseils.
apres une journée de plage vous pouvez profiter de la piscine en buvant une caipi sur un joli matelas blanc avec vue sur la mer...
la déco, les chambres,le jardin tout est joli.petit dej super!

nous avons adorez CASA BUZIOS alors n hesitez plus c est l endroit idéal!
grace à CASA BUZIOS nous garderons un souvenir merveilleux de BUZIOS
encore merci à FRED ET FLO des personnes formidables

CAROLINE ET ANTOINE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cette charmante pousada.
Bien placée (au coeur de Buzios, à quelques mètres devant la plage, et à quelques centaines de mètres du "centre-ville"). Bel endroit. L'accueil du patron (un français) est sympa. Le service est de qualité. Les enfants ont adoré la piscine. Avec l'accès wifi, on se connecte facilement pour publier nos photos et énerver nos amis jaloux restés dans le froid de l'hiver européen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Pousada très agréable, chambre très sympa donnant sur un jardinet. Très propre, et petit déjeuner complet. La pousada est très bien située, proche de la fameuse "rua das pedras" où toute l'animation et commerces se trouvent, elle est pleine de charme, un coin calme et paisible où l'on s'y sent "comme à la maison". La déco extérieure et la piscine sont très sympa aussi. Sans hésiter j'y retournerai lors de mon prochain séjour....en février. De plus l'accueil est au top. Merci à Frédéric et à Flo pour leur gentillesse. Ne changez rien ! Parfait.

Astuce pour la chambre : la chambre quadruple est très bien avec 2 grands lits, une grande salle de bain, et un jardinet priv...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2012

Caza Buzios ou comment passer un
séjour idéal. L'accueil est chaleureux, les chambres vraiment agréables et propres, l'emplacement est parfait, petit dej excellent. En famille ou en amoureux, tranquillité et confort assurés. Plein de conseils avisés (en français) de la part de l'hôte Frédéric. Parfait!

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 15 novembre 2012

Super séjour. La Pousada est très bien localisée, tout proche de la mer (merveilleuse vue) et du centre de Buzios (à pied) et des restaurants et autres lieux de distraction. Très propre, ambiance chaleureuse, très calme. Très bon accueil et conseils presonnalisés !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bois Colombes, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

La Casa Buzios est le lieu idéal pour passer un séjour de rêve en famille et entre amis. On se sent comme à la maison, avec le paysage de carte postale en plus ! Maison de charme, accueil et ambiance très chaleureux, service irréprochable, massages relaxants en fin de journée si vous le souhaitez, conseils avisés du maître des lieux Fred qui connaît toutes les bonnes adresses de Buzios.
La pousada est idéalement située : les restaurants et les commerces sont à 2 pas, des petites plages typiques à 5 mn à pied.
Nous n'avons envie que d'une chose : revenir au plus vite retrouver cette chaleur brésilienne qui fait beaucoup de bien !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2012

La pousada de 6 chambres est tenue par des Français, ce qui facilite la communication de ceux qui ne parlent ni anglais ni portugais, elle est superbement bien plaçée a coté de la promenade qui longe la mer et de tous les commerces... Les chambres ne sont pas luxueuses mais très joliment décorées et comportent tout le confort nécessaire ( mention spéciale pour les produits de salle de bain l'Occitane)
Le petit déjeuner servi de 8h30 a 11 h est particulièrement copieux et varié, le lieu tout à fait reposant , et les conseils de Fred et Florence toujours remarquables! Nous conseillons la location d'un buggy pour visiter les plus jolies plages

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille