“Adresse incontournable à Buzios” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada Casa Búzios

Pousada Casa Búzios a été ajouté à vos Favoris
Pousada Casa Búzios
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
Sao Paulo
“Adresse incontournable à Buzios”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

C'est la 2 e fois que nous séjournons à la Casa Buzios et le lieu est toujours aussi superbe, la maison est très bien entretenue, le personnel toujours aussi agréable, le petit déjeuner est excellent, avec les pains et gâteaux faits maison, et nous l'avons souvent pris dehors près de la piscine et face à la mer.. Nous avons logé dans la grande chambre familial Beija Flor avec son patio avec hamac et mobilier de jardin, j'ai pu travailler sur l'ordinateur dans la grande salle à manger ouverte sur la cour intérieure, grâce au Wifi, et au son de la musique jazz et lounge ..... Nous avons tout fait à pied car la pousada est située tout près des plages et du centre de la station... Encore merci à Fred et à son équipe, ce séjour était un véritable enchantement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

rio de janeiro
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

En famille, entre amis, en amoureux, ou seule, c'est l'endroit idéal !
Le lieu, l'emplacement, le service, Fred. c'est chaque fois meilleur.
Vraiment l'endroit parfait pour un week-end ou des vacances... que du bonheur !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

emplacement ideal. beaucoup de charme et parfait pour des vacances en famille. rien a dire. vacances extra. nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. beaucoup de soins et d'attention dans cette pousada tres bien tenue.

• Séjour du février 2013
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné il y à peu à CASA BUZIOS en passant la porte nous avons su tout de suite que nous avions fait le bon choix.
l endroit est tres charmant, paisible,propre...
A deux pas des commerces,restaurants etc...(très pratique on peut y aller à pieds)
l accueil est tres chaleureux FRED et FLO sont adorables très sympas ,disponibles,donnent pleins de bons conseils.
apres une journée de plage vous pouvez profiter de la piscine en buvant une caipi sur un joli matelas blanc avec vue sur la mer...
la déco, les chambres,le jardin tout est joli.petit dej super!

nous avons adorez CASA BUZIOS alors n hesitez plus c est l endroit idéal!
grace à CASA BUZIOS nous garderons un souvenir merveilleux de BUZIOS
encore merci à FRED ET FLO des personnes formidables

CAROLINE ET ANTOINE

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cette charmante pousada.
Bien placée (au coeur de Buzios, à quelques mètres devant la plage, et à quelques centaines de mètres du "centre-ville"). Bel endroit. L'accueil du patron (un français) est sympa. Le service est de qualité. Les enfants ont adoré la piscine. Avec l'accès wifi, on se connecte facilement pour publier nos photos et énerver nos amis jaloux restés dans le froid de l'hiver européen.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Pousada très agréable, chambre très sympa donnant sur un jardinet. Très propre, et petit déjeuner complet. La pousada est très bien située, proche de la fameuse "rua das pedras" où toute l'animation et commerces se trouvent, elle est pleine de charme, un coin calme et paisible où l'on s'y sent "comme à la maison". La déco extérieure et la piscine sont très sympa aussi. Sans hésiter j'y retournerai lors de mon prochain séjour....en février. De plus l'accueil est au top. Merci à Frédéric et à Flo pour leur gentillesse. Ne changez rien ! Parfait.

Astuce pour la chambre : la chambre quadruple est très bien avec 2 grands lits, une grande salle de bain, et un jardinet priv...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Caza Buzios ou comment passer un
séjour idéal. L'accueil est chaleureux, les chambres vraiment agréables et propres, l'emplacement est parfait, petit dej excellent. En famille ou en amoureux, tranquillité et confort assurés. Plein de conseils avisés (en français) de la part de l'hôte Frédéric. Parfait!

• Séjour du octobre 2012