“Perfect posada”

Pousada Casa Búzios
Marrakech, Maroc
“Perfect posada”
Avis écrit le 13 novembre 2013

super charmante posada situee face a la mer au meilleur endroit de Buzios,on peut tout y faire a pied...aller a plusieurs plages differentes et aux meilleurs restaurants et discotheques
chambre tres charmante et spacieuse
personnel a vos petits soins...on sy sent de suite chez soi!
certainement une des meilleures adresse et rapport qualite/prix de Buzios
Nous y reviendrons souven

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bonne adresse, un petit déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine, l'accent a aussi été mis sur la déco pour ceux qui sont sensibles comme nous ! Un accueil chaleureux et le souci de passer un agréable séjour. Jolie vue et pousada très bien située, donc adresse à transmettre !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guebwiller, France
Avis écrit le 17 août 2013

Quel endroit genial que ce petit hotel en face de la mer! Plein de charme et tres confortable nous y avons passe une semaine en Août. Le petit déjeuner au bord de la piscine et la gentillesse de Fred et Suzana vont nous manquer!! La localisation est parfaite a 5 minutes du centre animé avec tout type de restaurant et 5 ou 6 plages auxquelles il est facile de se rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons adore la grande chambre Alquimiste, super spacieuse et très confortable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sao Paulo
Avis écrit le 3 mai 2013

C'est la 2 e fois que nous séjournons à la Casa Buzios et le lieu est toujours aussi superbe, la maison est très bien entretenue, le personnel toujours aussi agréable, le petit déjeuner est excellent, avec les pains et gâteaux faits maison, et nous l'avons souvent pris dehors près de la piscine et face à la mer.. Nous avons logé dans la grande chambre familial Beija Flor avec son patio avec hamac et mobilier de jardin, j'ai pu travailler sur l'ordinateur dans la grande salle à manger ouverte sur la cour intérieure, grâce au Wifi, et au son de la musique jazz et lounge ..... Nous avons tout fait à pied car la pousada est située tout près des plages et du centre de la station... Encore merci à Fred et à son équipe, ce séjour était un véritable enchantement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
rio de janeiro
Avis écrit le 8 avril 2013

En famille, entre amis, en amoureux, ou seule, c'est l'endroit idéal !
Le lieu, l'emplacement, le service, Fred. c'est chaque fois meilleur.
Vraiment l'endroit parfait pour un week-end ou des vacances... que du bonheur !

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mars 2013

emplacement ideal. beaucoup de charme et parfait pour des vacances en famille. rien a dire. vacances extra. nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. beaucoup de soins et d'attention dans cette pousada tres bien tenue.

• Séjour du février 2013
Bastia, France
Avis écrit le 23 janvier 2013

nous avons séjourné il y à peu à CASA BUZIOS en passant la porte nous avons su tout de suite que nous avions fait le bon choix.
l endroit est tres charmant, paisible,propre...
A deux pas des commerces,restaurants etc...(très pratique on peut y aller à pieds)
l accueil est tres chaleureux FRED et FLO sont adorables très sympas ,disponibles,donnent pleins de bons conseils.
apres une journée de plage vous pouvez profiter de la piscine en buvant une caipi sur un joli matelas blanc avec vue sur la mer...
la déco, les chambres,le jardin tout est joli.petit dej super!

nous avons adorez CASA BUZIOS alors n hesitez plus c est l endroit idéal!
grace à CASA BUZIOS nous garderons un souvenir merveilleux de BUZIOS
encore merci à FRED ET FLO des personnes formidables