“Très bien situé !”

Pousada Casa Búzios
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent emplacement (proche du centre tout en restant au calme et proche des plages Azeda, Azedinha). Petit déjeuner copieux. Pousada de charme. Un seul bémol : l'odeur d'égout dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : En famille, je conseille les suites Alquimista et Beija-Flor.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 avril 2014

Séjour parfait dans cette magnifique pousada à taille humaine (seulement 6 chambres, calme assuré) idéalement placée, proche du centre et de toutes commodités et des plages. Service soigné et excellent petit déjeuner face à la mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons séjourné une petite semaine à Casa Buzios, avec notre bébé de 1 an. Nous avons été accueilli avec beaucoup de "carinho" par Rauber e Flavia, qui ont été très chaleureux avec nous et avec notre petite fille!
Nous avons également profité du calme et de la beauté de l'endroit qui est très bien placé, entre les plages et le centre, dans un petit coin tranquille.
La maison est très agréable avec ses différents patios et sa piscine.
On y retournera sans aucun doute!
Muito obrigada Rauber e Flavia!!!

Nathalie TB

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

super charmante posada situee face a la mer au meilleur endroit de Buzios,on peut tout y faire a pied...aller a plusieurs plages differentes et aux meilleurs restaurants et discotheques
chambre tres charmante et spacieuse
personnel a vos petits soins...on sy sent de suite chez soi!
certainement une des meilleures adresse et rapport qualite/prix de Buzios
Nous y reviendrons souven

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Très bonne adresse, un petit déjeuner en terrasse ou au bord de la piscine, l'accent a aussi été mis sur la déco pour ceux qui sont sensibles comme nous ! Un accueil chaleureux et le souci de passer un agréable séjour. Jolie vue et pousada très bien située, donc adresse à transmettre !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Quel endroit genial que ce petit hotel en face de la mer! Plein de charme et tres confortable nous y avons passe une semaine en Août. Le petit déjeuner au bord de la piscine et la gentillesse de Fred et Suzana vont nous manquer!! La localisation est parfaite a 5 minutes du centre animé avec tout type de restaurant et 5 ou 6 plages auxquelles il est facile de se rendre à pied.

Astuce pour la chambre : Nous avons adore la grande chambre Alquimiste, super spacieuse et très confortable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

C'est la 2 e fois que nous séjournons à la Casa Buzios et le lieu est toujours aussi superbe, la maison est très bien entretenue, le personnel toujours aussi agréable, le petit déjeuner est excellent, avec les pains et gâteaux faits maison, et nous l'avons souvent pris dehors près de la piscine et face à la mer.. Nous avons logé dans la grande chambre familial Beija Flor avec son patio avec hamac et mobilier de jardin, j'ai pu travailler sur l'ordinateur dans la grande salle à manger ouverte sur la cour intérieure, grâce au Wifi, et au son de la musique jazz et lounge ..... Nous avons tout fait à pied car la pousada est située tout près des plages et du centre de la station... Encore merci à Fred et à son équipe, ce séjour était un véritable enchantement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Atlantico Buzios Hotel
Atlantico Buzios Hotel
N° 32 sur 105 à Búzios
Ferradura Resort
Ferradura Resort
N° 19 sur 105 à Búzios
Casas Brancas Boutique Hotel & Spa
Casas Brancas Boutique Hotel & S...
N° 5 sur 105 à Búzios
N° 12 sur 105 à Búzios
Hotel Don Quijote
Hotel Don Quijote
N° 58 sur 105 à Búzios

Vous connaissez Pousada Casa Búzios ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Casa Búzios

Adresse: Rua do Morro de Humaita | Casa 1, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 379 Auberges/B&B à Búzios
Catégorie de prix : 88€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Casa Búzios 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Casa Búzios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Buzios
Pousada Casa Búzios Brésil