Pousada Casa Búzios
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
175 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aquabarra Boutique Hotel & Spa(Búzios)
83 $US
59 $US
374 $US
308 $US
  • Parking gratuit
Pousada Janellas do Mar(Búzios)(Bonne affaire !)
57 $US
Villa Rasa(Búzios)
146 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Barracuda Resort(Búzios)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 360
Avis publié : 12 juillet 2014

Revenons du Brésil, où partis à 7 pour la coupe du monde, avons fait ėtape 5 nuits ā Casa Buzios (recommandėe par des amis, ). Vraiments pas dėçus. Maison de caractère, très bien restaurėe, pleine de charme, spacieuse, confortable,literie top, grande propreté. Petit déjeuner très copieux, jus d'orange naturel, fruits à volonté, dans un cadre merveilleux face à la mer. Personnel serviable et tellement sympathique. Que dire du boss , Frederic, dit Fred, un Alsacien, adorable, à l'écoute, donnant plein de conseils avisés (restaurants, plages...) qui nous a même livré le secret de sa caïpirinha, incomparable. La pousada est bien située, près du centre. Merci Fred de ton accueil, de ta gentillesse, de ton professionnalisme. Les Varois(es) de Draguignan, St. Raphael et Cannes.

Avis publié : 10 juillet 2014

Dès notre arrivée, Frédéric, ses employés et sa magnifique pousada nous ont mis dans les meilleures conditions pour découvrir le Brésil et ne plus avoir envie d'en repartir...
Le cadre est magique, l'accueil est chaleureux, les prestations sont de qualité; nous avons vraiment passé un merveilleux séjour à la Casa Buzios.

Astuce pour la chambre : Entre amis, en couple ou en famille, vous trouverez forcément une chambre qui vous plaira.
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes partis avec 4 amis pendant la coupe du monde et avions choisi de faire escale à la casa buzios sur base des critiques très positives dont bénéficie cet établissement sur internet. Aussi, le fait que le gérant (Frédéric) soit français avait été déterminant dans notre choix.

Avant même de nous rendre sur place, Frédéric s'était montré très disponible et cordial pour répondre à nos questions (chambres, prestations, transfert de l'aeroport). Nous partions donc en confiance, confirmé dès notre arrivée à Rio (très tardive) lorsque Frédéric nous a contacté par téléphone pour nous informer sur la marche a suivre a nôtre arrivée a Buzios.

Concernant les prestations de la pousada:
- accueil et personnel: accueil très chaleureux et sous le signe de la bonne humeur, personnel professionnel et a l'ecoute (même avec la barrière de la langue);
- chambres: spacieuse (nous avons logé a 4 personnes), sdb propre et fonctionnelle, literie confortable - rien a redire.
- petit-déjeuner: servi en terrasse a l'heure ou l'on souhaite par l'employée de maison très sympathique, varié et servi en quantité suffisante pour de bons mangeurs;
- cadre: simplement splendide, piscine, vue mer de la terrasse, terrain arboré et maison de charme.

Nous avons donc adoré notre périple dans cette station balnéaire de charme et ce en grande partie grâce a notre séjour a la Casa Buzios. Au delà du cadre et des prestations de l'établissement, l'accueil de Frédéric et ses conseils avisés nous ont fait passer des moments inoubliables.

Avis publié : 29 juin 2014

Comme le dit le titre: Excellent, adorei, j'ai aimé, calme, joli, près du centre et des belles plages tout en marchant un minimum, histoire de ne pas ramollir, accueil parfait, petit déjeuner face à la mer …. un délice ….etc A bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Excellent emplacement (proche du centre tout en restant au calme et proche des plages Azeda, Azedinha). Petit déjeuner copieux. Pousada de charme. Un seul bémol : l'odeur d'égout dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : En famille, je conseille les suites Alquimista et Beija-Flor.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille