“Excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
Bayonne, France
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2011

Excellent acueil de la part de ces français installés depuis peu au Brésil et parlant parfaitement le Brésilien.Pousada de charme comme son nom l'indique,calme,agréable,reposante,décorée dans un style qui dépayse,bien située pour les amateurs de plage ou de plongée.
Toutes les chambres donnent sur la piscine et le jardin.
Hervé et Claudia sont toujours là pour vous donner de bons conseils.Si vous etes fan de buggy,Hervé vous indiquera l'endroit de la location, pour découvrir les environs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Suresnes
Avis écrit le 8 avril 2011

Accueil charmant
Propreté exemplaire
Suites bien aménagées et literie impeccable
Bien située, permet d'aller à la plage à pied
Suffisament à l'écart des plages pour être au calme
Excellent petit déjeuner
Propriétaires franco-brésiliens

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la magdelaine sur tarn
Avis écrit le 20 mars 2011

Un petit coin de paradis où calme et sérénité sont les maitres mots de cette pousada.
Hervé et CLaudia sont très chaleureux et accueillant. Il reste très discret et reste toujours à notre service.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Lors d'un séjour au Brésil, mon mari et moi-même avons fait une escapade dans le petit village de Buzios ( nord de Rio) ; annoncé comme le "petit st Tropez brésilien", effectivement jumelé avec notre petit village de la côte d'azur....Nous avons séjourné dans la Pausada de Claudia et Hervé, couple d'expatriés français qui a choisi de larguer les amarres dans ce petit paradis du bord de mer, après de nombreux séjours à l'étranger....ils ont décidé tous les deux de mettre leurs talents au service des autres...dans le soucis permanent du bien-être des gens qu'ils reçoivent......Au travers de leur annonce remarquée sur le site ,nous avions porté notre choix sur la "master suite européenne"; espace de charme, composé d' une grande chambre et coin salon-lecture....(literie de confort en 180)....mini-frigidaire sur place, grand dressing et salle d'eau spacieuse. Cette suite bénéficie de 2 sorties directes sur l'extérieur notamment sur le jardin...trés pratique....La pausada est un havre de bon goût...aucune fausse note....l'espace sublime, tout à la fois chic et sobre a largement participé à instaurer un climat de détente et de bien-être; ce que nous recherchions....partout le soucis du détail et de la perfection....Les propriétaires se sont montrés trés discrets et cependant toujours à notre écoute....Il est à noter également un petit déjeuner pantagruélique.....Nous avons quitté la pausada non sans avoir remercié vivement Claudia pour son extrême gentillesse et sa disponibilité....Puis, après un dernier plongeon dans la piscine, mon mari et moi-même avons repris le cours de nos vacances......OUI...nous recommandons trés vivement cette adresse de charme.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 9 mars 2011

Emplacement parfait. Accueil très chaleureux. Chambres confortables et impeccables. Très bonne cuisine.
La meilleure de nos étapes lors de notre séjour familial au Brésil. De surcroit, très appréciable de pouvoir échanger avec nos hôtes dans notre langue. Conseils précieux et avisés pour voir le meilleur du Brésil et notamment Rio.
A recommander !!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 24 février 2011

Le charme la beauté le confort et l'accueil tout est réuni pour passer un excellent sejour

pas de fausses notes tout y est parfait

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Châtellerault, France
Avis écrit le 23 février 2011

Accueil parfait par un couple très agréable, Cadre romantique et chic, Décoration soignée, confort parfait, sanitaire parfais..... Que dire...?
Idéal pour des couples souhaitant un séjour romantique à 2 pas de la plage et dans une ville touristique, tout est réuni pour un séjour de rêve.
Nous avons séjourné avec mon amie dans plusieurs pousada et celle ci est de loin la plus agréable dans tout les domaines!
Sincèrement très satisfait, Rien à dire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux