“nous vous recommandons vivement cette excellente adresse!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
Avis publié : 29 novembre 2011

Nous vous recommandons vivement cette charmante posada: decoree avec beaucoup de gout, spacieuse, nous y avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires Herve et Claudia. La vue de la terrasse est tres agreable : grand jardín et vue sur la mer. Les petits dejeuners sont delicieux. Nous avons profite pleinement des environs en nous promenant a pied: tres belle plage a 5 minutes, centre de Buzios a 10-15 minutes. Grace a la disponibilite d’Herve, nous avons aussi pu decouvrir des points de vue incroyables et des sentiers secrets. Bref, nous vous recommandons vivement cette excellente adresse!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2011

Accueil chaleureux des propriétaires Hervé et Claudia dans une pousada décorée avec goût. Chaque chambre est unique, le cadre est magnifique idéalement située à 5 minutes de la plage et 10 minutes du centre ville. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente. Merci Hervé et Claudia pour tous vos précieux conseils et vos délicates attentions,
À bientôt

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 novembre 2011

un petit coin de paradis tenu par un sympathique couple franco bresilien , hervé et claudia ,convivial, chaleureux ,acceuillant et disponible et pour les gourmant une tres bonne patissiere ref: aux petites madeleines un regal. de comfortables suites tres bien decorées et tres propres . a recommander les yeux fermés et sans moderation. manuel paris

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous vous recommandons ce bel endroit au calme à Buzios arrangé avec goût. L'hospitalité des hôtes est des plus chaleureuses. Ce couple franco-brésilien vous reçoit dans son salon et sur sa terrasse pour partager des moments délicieux et aussi un excellent petit déjeuner. Les chambres sont superbes et d'une propreté parfaite.
Vous pouvez aussi vous détendre dans le jardin et la piscine vous tend les bras...
Courrez-y vite...
Christian et François - Paris 18ème - France

Avis publié : 28 août 2011

Pousada très confortable et agréable, bien située pour concilier la plage et le centre de Buzios ( rua das pedras). Les hôtes sont très sympathiques et le petit déjeuner de grande qualité. Nous avons logé dans le flat brasil qui est très bien équipé et indépendant de la maison principale. Avec cette autonomie pour l'accès et la possibilité de se préparer un petit repas, nous avons pu profiter de notre séjour à notre rythme (ballade à pied dans de super paysages de bord de mer, baignades et soirées dans le centre de Buzios)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L'accueil est excellent, tout comme le reste. Les chambres sont spacieuses et décorées avec trés bon goût. L'entretien est irréprochable aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. La situation est parfaite, 5mn à pied de la plus belle plage de Buzios, et 10mn du centre ville. Les propriétaires sont des gens adorables qu'on a envie de vite retrouver quand on s'en va... D'ailleurs on part à contre coeur. Un petit mot aussi pour le petit déjeuner trés copieux et recherché pour satisfaire les goûts des hôtes. Des amis Brésiliens m'ont retrouvée sur place lors de mon séjour à la pousada, et ils ont également adoré cet endroit à la fois convivial et "sélect".

Avis publié : 16 juin 2011

L'accueil est excellent, tout comme le reste. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. L'entretien est irréprochable aussi bien dans les chambres qu'à l'extérieur. La situation est parfaite, 5mn à pied de la plus belle plage de Buzios, et 10 mn du centre ville. Les propriétaires sont des gens adorables qu'on a envie de vite retrouver qu'en on s'en va... D'ailleurs on part à contre coeur. Un petit mot aussi sur le petit déjeuner trés copieux et recherché pour satisfaire les goûts des hôtes.
Des amis m'ont retrouvée sur place lors de mon séjour à la pousada, et ils n'ont fait également que des compliments sur ce lieux à la fois convivial et "sélect".