“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes français en vacances auprès de nos enfants qui vivent au Brésil.
Nous avons vivement apprécié l'hospitalité conviviale et néanmoins très professionnelle de Hervé et Claudia au cours d'un séjour de 4 nuits, avec notre fils dans le flat Brasil qui offre l'avantage d'être à la fois accolé à la pousada et indépendant avec son parking et sa terrasse privative dominant l'immense et merveilleux jardin qui, à lui seul mérite un séjour. La qualité des installations et la beauté et l'originalité de la décoration sont un plus que nous avons apprécié. Un sans faute aussi pour l'excellent petit déjeuner pris dans le séjour de nos hôtes au deuxième étage face à au panorama de la nature et de la plage de Ferradura
Bref une adresse à recommander à tous et si en plus vous êtes francophones, à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Maule, France
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre voyage au Brésil et tout particulièrement de Buzios, ceci grâce à l'accueil exceptionnel de Claudia et Hervé, ils ont été chaleureux et attentifs aux moindres détails pour que notre séjour soit réussi et inoubliable.
Les chambres sont somptueuses en tout point, impeccables, sublimement décorées et très confortables, La maison, très bien située dans un quartier calme, est elle aussi décorée avec beaucoup de goût, elle est proche d'une très belle plage, pas bien loin de toutes les autres et de toutes les commodités,
Le petit déjeuner est succulent (les petits gâteaux maison exceptionnels) et varié,

Sans aucune hésitation, nous recommandons la Pousada de Charme Outre Mer pour sa prestation exceptionnelle qui en fait un petit coin de paradis,

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
buenos aires
Avis écrit le 10 février 2012

Pendant six nuits, tout fut parfait, chambre et installations conformes aux prévisions et décorées avec goût, belle vue mer et proche plage et centre-villle, accueil et nombreux conseils pour un très bon séjour à Buzios, petits cakes maisons à chaque petit-dej, une attention de tout instant. Bref, rien à redire sauf à recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir de mon passage a Outre Mer. Claudia et Herve m'ont reserve un accueil a la fois discret et chaleureux. Ils ont su decorer avec gout leur maison d'hotes tres bien situee, a la fois a proximite du village mais aussi d'une plage magnifique.
La chambre etait impeccable, le petit dejeuner excellent. Que demander de plus ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Lima, Pérou
Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous vous recommandons vivement cette charmante posada: decoree avec beaucoup de gout, spacieuse, nous y avons ete accueillis tres chaleureusement par les proprietaires Herve et Claudia. La vue de la terrasse est tres agreable : grand jardín et vue sur la mer. Les petits dejeuners sont delicieux. Nous avons profite pleinement des environs en nous promenant a pied: tres belle plage a 5 minutes, centre de Buzios a 10-15 minutes. Grace a la disponibilite d’Herve, nous avons aussi pu decouvrir des points de vue incroyables et des sentiers secrets. Bref, nous vous recommandons vivement cette excellente adresse!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil chaleureux des propriétaires Hervé et Claudia dans une pousada décorée avec goût. Chaque chambre est unique, le cadre est magnifique idéalement située à 5 minutes de la plage et 10 minutes du centre ville. Tout est réuni pour passer un bon moment de détente. Merci Hervé et Claudia pour tous vos précieux conseils et vos délicates attentions,
À bientôt

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 17 novembre 2011

un petit coin de paradis tenu par un sympathique couple franco bresilien , hervé et claudia ,convivial, chaleureux ,acceuillant et disponible et pour les gourmant une tres bonne patissiere ref: aux petites madeleines un regal. de comfortables suites tres bien decorées et tres propres . a recommander les yeux fermés et sans moderation. manuel paris

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis