“EXCEPTIONNEL !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
Avis publié: 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Hervé et Claudia. Tout était absolument génial.
Accueil très chaleureux avec jus de fruits et explications de la vie locale, restaurants, animations et plages.
Ensuite visite de la chambre (appartement Brazil) et là rien ne manque, tout l'équipement est disponible, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle. La décoration Brésilienne est faite avec goût.
Très bonne literie, chambre avec brasseur d'air (comme dans le salon) et climatisation.
Salle de bain très propre et fonctionnelle avec douche à l'italienne et bonne pression d'eau chaude et froide.
Le ménage est fait tous les matins et les serviettes changées à la demande.
Le matin, le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de nos hôtes et tout y est !
Jus de fruits, oeufs cuisinés selon votre demande par Claudia, toasts, confitures, beurre, jambon, fromage, salade de fruits frais et cerise sur le gâteau, des muffins maison tout frais chaque matin...le top du top -)
La maison est très proche de la plage, 5 mn à pied et proche également du centre ville, une dizaine de minutes. Elle est située dans une toute petite rue sans circulation.
Le jardin est accommodé avec soin et parfaitement entretenu, on y découvre de nombreuses fleurs exotiques.
Hervé et Claudia sont très disponibles pour vous aider a découvrir Buzios et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Ici on se sent très vite un peu comme chez soit tant l'ambiance est familiale, bien loin des hôtels standards et impersonnels.
Un endroit paradisiaque, calme que je recommande sans modération pour votre prochaine escale à Armacoa dos Buzios.

Astuce pour la chambre : L'appartement Brazil, bien qu'un peu plus cher est très spacieux et vraiment agréable et per...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pousada de Charme Outre Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2012

Que dire de la Pousada Outre mer ???? Nous avons passé 2 semaines ,mon ami et moi, chez Hervé et Claudia et tout a été parfait du début à la fin.Accueil chaleureux à notre arrivée,on est vite à l'aise.Ce couple franco-brésilien allie à eux deux gentillesse,perfectionnisme,rigueur,tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour un havre de tranquillité et de plaisir. Petit déjeuner plus que copieux,servi dans le salon avec une superbe vue,tous les matins Claudia nous offrait ses petits "muffins" un délice .....à la banane,pomme,noix de coco et pour les gourmands, au chocolat !!!!! Pousada décorée avec très bon goût, les chambres correspondent aux photos du site, spacieuses,agréables, avec moustiquaire,ventilateur et climatisation,télé et frigo bar....lit super confortable,la salle de bain très spacieuse,douche avec eau chaude sans aucun problème,et de la pression, ce qui n'est pas le cas partout.Propreté irréprochable, la chambre était faite tous les jours,linges de bain changés presque quotidiennement.En bref, je pourrais écrire des pages et des pages, mais en résumé: j'y retournerais les yeux fermés et recommande vivement cette pousada.Un grand merci à Hervé et Claudia pour votre gentillesse,vos petites attentions.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

La pousada Outre-Mer est l'endroit idéal pour profiter de Buzios en étant au calme, à 10 mn à pied du centre ville et 5 mn à pied d'une magnifique plage. Vous serez accueilli par un super couple franco-brésilien qui aura à coeur de vous faire passer un excellent séjour dans leur superbe maison avec piscine et vue sur mer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 août 2012

Nous sommes français en vacances auprès de nos enfants qui vivent au Brésil.
Nous avons vivement apprécié l'hospitalité conviviale et néanmoins très professionnelle de Hervé et Claudia au cours d'un séjour de 4 nuits, avec notre fils dans le flat Brasil qui offre l'avantage d'être à la fois accolé à la pousada et indépendant avec son parking et sa terrasse privative dominant l'immense et merveilleux jardin qui, à lui seul mérite un séjour. La qualité des installations et la beauté et l'originalité de la décoration sont un plus que nous avons apprécié. Un sans faute aussi pour l'excellent petit déjeuner pris dans le séjour de nos hôtes au deuxième étage face à au panorama de la nature et de la plage de Ferradura
Bref une adresse à recommander à tous et si en plus vous êtes francophones, à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 avril 2012

Nous garderons un excellent souvenir de notre voyage au Brésil et tout particulièrement de Buzios, ceci grâce à l'accueil exceptionnel de Claudia et Hervé, ils ont été chaleureux et attentifs aux moindres détails pour que notre séjour soit réussi et inoubliable.
Les chambres sont somptueuses en tout point, impeccables, sublimement décorées et très confortables, La maison, très bien située dans un quartier calme, est elle aussi décorée avec beaucoup de goût, elle est proche d'une très belle plage, pas bien loin de toutes les autres et de toutes les commodités,
Le petit déjeuner est succulent (les petits gâteaux maison exceptionnels) et varié,

Sans aucune hésitation, nous recommandons la Pousada de Charme Outre Mer pour sa prestation exceptionnelle qui en fait un petit coin de paradis,

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2012

Pendant six nuits, tout fut parfait, chambre et installations conformes aux prévisions et décorées avec goût, belle vue mer et proche plage et centre-villle, accueil et nombreux conseils pour un très bon séjour à Buzios, petits cakes maisons à chaque petit-dej, une attention de tout instant. Bref, rien à redire sauf à recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2011

Je garde un excellent souvenir de mon passage a Outre Mer. Claudia et Herve m'ont reserve un accueil a la fois discret et chaleureux. Ils ont su decorer avec gout leur maison d'hotes tres bien situee, a la fois a proximite du village mais aussi d'une plage magnifique.
La chambre etait impeccable, le petit dejeuner excellent. Que demander de plus ?

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo