“Superbe maison, magnifique emplacement, adorables hôtes.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
“Superbe maison, magnifique emplacement, adorables hôtes.”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Très très bon emplacement pour cette jolie maison au jardin soigné à 15mn à pied du centre et 10mn de la plage de Ferradura.
Nous avions la master suite très très spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense avec 2 vasques, une grande terrasse donnant sur la piscine. Très bonne literie ferme à souhait.
Les petits déjeuners servis dans le salon de la maison sont très complets et délicieux. Mention spéciale pour les petits cakes faits maison par Claudia. Ce sont aussi des moments de convivialité et d'échanges avec Hervé et Claudia mais aussi avec les autres personnes hébergées.
Bref une véritable maison d'hôte comme on les aime ! Merci pour tout Claudia et Hervé !
Le seul petit point négatif pour moi personnellement qui vis au Brésil est de ne pouvoir régler autrement qu'en liquide, ce qui nous a obligé mon amie et moi à courir les distributeurs de Buzios déjà pas nombreux et fonctionnant à moitié alors qu'il aurait été tellement plus simple et surtout plus sûr que je fasse un virement avec crédit immédiat lors de notre arrivée comme je l'avais préalablement proposé.

• Séjour du février 2013

Avis écrit le 22 janvier 2013

Deux semaines de rêve, de tranquillité et de calme, voilà ce que nous retiendrons de notre séjour passé chez Claudia et Hervé. Durant ce séjour, nos hôtes n'ont eu de cesse de tout faire pour que nos vacances restent à jamais gravées dans nos mémoires. Tout en étant toujours disponible mais extrêmement discrets, Claudia et Hervé mettent un point d'honneur à ce que rien ne manque. Tout est parfait, de la propreté des chambres à la décoration et aux équipements (frigo, clim, télé...), en passant par les installations communes mises à la disposition des pensionnaires (piscine, bouilloire, plaque chauffante, coin détente à l'ombre...), sans oublier les petits déjeuners "à la carte" copieux, légers et équilibrés, confectionnés exclusivement de produits frais (jus, salade de fruits, confitures...). C'est durant ce moment matinal et très convivial que Claudia et Hervé nous ont donné les meilleurs conseils pour bien profiter de ces lieux superbes et à l'occasion nous conter l'histoire de cette région qui ne demande qu'à être découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un sejour de 4 jours ou le reve devient realite , repos , romantisme , charme , soleil , plage tous ce qui faut pour faire le plus beau coktail de la vie , sans oublier un acceuil des plus chaleureux .. Herve et claudia sont aux petits soin pour vous conseiller et vous permettre de passer le sejour le plus merveilleux . merci à vous deux c'etait genial un seul mot on reviendra .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villereau
Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Hervé et Claudia. Tout était absolument génial.
Accueil très chaleureux avec jus de fruits et explications de la vie locale, restaurants, animations et plages.
Ensuite visite de la chambre (appartement Brazil) et là rien ne manque, tout l'équipement est disponible, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle. La décoration Brésilienne est faite avec goût.
Très bonne literie, chambre avec brasseur d'air (comme dans le salon) et climatisation.
Salle de bain très propre et fonctionnelle avec douche à l'italienne et bonne pression d'eau chaude et froide.
Le ménage est fait tous les matins et les serviettes changées à la demande.
Le matin, le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de nos hôtes et tout y est !
Jus de fruits, oeufs cuisinés selon votre demande par Claudia, toasts, confitures, beurre, jambon, fromage, salade de fruits frais et cerise sur le gâteau, des muffins maison tout frais chaque matin...le top du top -)
La maison est très proche de la plage, 5 mn à pied et proche également du centre ville, une dizaine de minutes. Elle est située dans une toute petite rue sans circulation.
Le jardin est accommodé avec soin et parfaitement entretenu, on y découvre de nombreuses fleurs exotiques.
Hervé et Claudia sont très disponibles pour vous aider a découvrir Buzios et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Ici on se sent très vite un peu comme chez soit tant l'ambiance est familiale, bien loin des hôtels standards et impersonnels.
Un endroit paradisiaque, calme que je recommande sans modération pour votre prochaine escale à Armacoa dos Buzios.

Astuce pour la chambre : L'appartement Brazil, bien qu'un peu plus cher est très spacieux et vraiment agréable et per...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Glovelier
Avis écrit le 14 novembre 2012

Que dire de la Pousada Outre mer ???? Nous avons passé 2 semaines ,mon ami et moi, chez Hervé et Claudia et tout a été parfait du début à la fin.Accueil chaleureux à notre arrivée,on est vite à l'aise.Ce couple franco-brésilien allie à eux deux gentillesse,perfectionnisme,rigueur,tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour un havre de tranquillité et de plaisir. Petit déjeuner plus que copieux,servi dans le salon avec une superbe vue,tous les matins Claudia nous offrait ses petits "muffins" un délice .....à la banane,pomme,noix de coco et pour les gourmands, au chocolat !!!!! Pousada décorée avec très bon goût, les chambres correspondent aux photos du site, spacieuses,agréables, avec moustiquaire,ventilateur et climatisation,télé et frigo bar....lit super confortable,la salle de bain très spacieuse,douche avec eau chaude sans aucun problème,et de la pression, ce qui n'est pas le cas partout.Propreté irréprochable, la chambre était faite tous les jours,linges de bain changés presque quotidiennement.En bref, je pourrais écrire des pages et des pages, mais en résumé: j'y retournerais les yeux fermés et recommande vivement cette pousada.Un grand merci à Hervé et Claudia pour votre gentillesse,vos petites attentions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 30 août 2012

La pousada Outre-Mer est l'endroit idéal pour profiter de Buzios en étant au calme, à 10 mn à pied du centre ville et 5 mn à pied d'une magnifique plage. Vous serez accueilli par un super couple franco-brésilien qui aura à coeur de vous faire passer un excellent séjour dans leur superbe maison avec piscine et vue sur mer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2012

Nous sommes français en vacances auprès de nos enfants qui vivent au Brésil.
Nous avons vivement apprécié l'hospitalité conviviale et néanmoins très professionnelle de Hervé et Claudia au cours d'un séjour de 4 nuits, avec notre fils dans le flat Brasil qui offre l'avantage d'être à la fois accolé à la pousada et indépendant avec son parking et sa terrasse privative dominant l'immense et merveilleux jardin qui, à lui seul mérite un séjour. La qualité des installations et la beauté et l'originalité de la décoration sont un plus que nous avons apprécié. Un sans faute aussi pour l'excellent petit déjeuner pris dans le séjour de nos hôtes au deuxième étage face à au panorama de la nature et de la plage de Ferradura
Bref une adresse à recommander à tous et si en plus vous êtes francophones, à ne pas manquer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille