“Tout simplement PARFAIT !!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pousada de Charme Outre Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios.
Pousada de Charme Outre Mer
“Tout simplement PARFAIT !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Avons passé 4 jours en famille chez Claudia et Hervé et ce fut un très bon souvenir .... Les petits déjeuners de Claudia sont à tomber par terre, tout est fait maison et frais. Leur gentillesse et leurs conseils sont inestimables.
C'est une excellente adresse, à voir absolument.
Magnifique maison au calme avec une vue imprenable sue l'océan.
Parfait en famille ou en couple.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Pointe Noire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Mon ami et moi avons passé plusieurs jours dans cette pousada tout simplement magnifique et splendide. Hervé et Claudia ont su nous guider pour nos excursions sur les nombreuses plages de Buzios. La chambre Master est juste sublime, une vue imprenable sur la plage de Ferradura, le soleil vient frapper à la porte chaque matin, c'est un vrai moment de bonheur à partager et que nous recommandons à quiconque veuille passer quelques jours à Buzios.
Personne ne sera indifférent au charme si particulier de cette pousada, qui se distingue de loin des autres. Le petit déjeuner, vue sur mer, les muffins encore chauds et le service si attentionné, on ne peut réver mieux. Just the best in Buzios

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Très très bon emplacement pour cette jolie maison au jardin soigné à 15mn à pied du centre et 10mn de la plage de Ferradura.
Nous avions la master suite très très spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense avec 2 vasques, une grande terrasse donnant sur la piscine. Très bonne literie ferme à souhait.
Les petits déjeuners servis dans le salon de la maison sont très complets et délicieux. Mention spéciale pour les petits cakes faits maison par Claudia. Ce sont aussi des moments de convivialité et d'échanges avec Hervé et Claudia mais aussi avec les autres personnes hébergées.
Bref une véritable maison d'hôte comme on les aime ! Merci pour tout Claudia et Hervé !
Le seul petit point négatif pour moi personnellement qui vis au Brésil est de ne pouvoir régler autrement qu'en liquide, ce qui nous a obligé mon amie et moi à courir les distributeurs de Buzios déjà pas nombreux et fonctionnant à moitié alors qu'il aurait été tellement plus simple et surtout plus sûr que je fasse un virement avec crédit immédiat lors de notre arrivée comme je l'avais préalablement proposé.

• Séjour du février 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Deux semaines de rêve, de tranquillité et de calme, voilà ce que nous retiendrons de notre séjour passé chez Claudia et Hervé. Durant ce séjour, nos hôtes n'ont eu de cesse de tout faire pour que nos vacances restent à jamais gravées dans nos mémoires. Tout en étant toujours disponible mais extrêmement discrets, Claudia et Hervé mettent un point d'honneur à ce que rien ne manque. Tout est parfait, de la propreté des chambres à la décoration et aux équipements (frigo, clim, télé...), en passant par les installations communes mises à la disposition des pensionnaires (piscine, bouilloire, plaque chauffante, coin détente à l'ombre...), sans oublier les petits déjeuners "à la carte" copieux, légers et équilibrés, confectionnés exclusivement de produits frais (jus, salade de fruits, confitures...). C'est durant ce moment matinal et très convivial que Claudia et Hervé nous ont donné les meilleurs conseils pour bien profiter de ces lieux superbes et à l'occasion nous conter l'histoire de cette région qui ne demande qu'à être découverte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Un sejour de 4 jours ou le reve devient realite , repos , romantisme , charme , soleil , plage tous ce qui faut pour faire le plus beau coktail de la vie , sans oublier un acceuil des plus chaleureux .. Herve et claudia sont aux petits soin pour vous conseiller et vous permettre de passer le sejour le plus merveilleux . merci à vous deux c'etait genial un seul mot on reviendra .......

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
villereau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons passé 4 nuits chez Hervé et Claudia. Tout était absolument génial.
Accueil très chaleureux avec jus de fruits et explications de la vie locale, restaurants, animations et plages.
Ensuite visite de la chambre (appartement Brazil) et là rien ne manque, tout l'équipement est disponible, réfrigérateur, cuisinière, vaisselle. La décoration Brésilienne est faite avec goût.
Très bonne literie, chambre avec brasseur d'air (comme dans le salon) et climatisation.
Salle de bain très propre et fonctionnelle avec douche à l'italienne et bonne pression d'eau chaude et froide.
Le ménage est fait tous les matins et les serviettes changées à la demande.
Le matin, le petit déjeuner se prend dans la salle à manger de nos hôtes et tout y est !
Jus de fruits, oeufs cuisinés selon votre demande par Claudia, toasts, confitures, beurre, jambon, fromage, salade de fruits frais et cerise sur le gâteau, des muffins maison tout frais chaque matin...le top du top -)
La maison est très proche de la plage, 5 mn à pied et proche également du centre ville, une dizaine de minutes. Elle est située dans une toute petite rue sans circulation.
Le jardin est accommodé avec soin et parfaitement entretenu, on y découvre de nombreuses fleurs exotiques.
Hervé et Claudia sont très disponibles pour vous aider a découvrir Buzios et à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes. Ici on se sent très vite un peu comme chez soit tant l'ambiance est familiale, bien loin des hôtels standards et impersonnels.
Un endroit paradisiaque, calme que je recommande sans modération pour votre prochaine escale à Armacoa dos Buzios.

Astuce pour la chambre : L'appartement Brazil, bien qu'un peu plus cher est très spacieux et vraiment agréable et per...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Glovelier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Que dire de la Pousada Outre mer ???? Nous avons passé 2 semaines ,mon ami et moi, chez Hervé et Claudia et tout a été parfait du début à la fin.Accueil chaleureux à notre arrivée,on est vite à l'aise.Ce couple franco-brésilien allie à eux deux gentillesse,perfectionnisme,rigueur,tout ce qu'il faut pour faire de votre séjour un havre de tranquillité et de plaisir. Petit déjeuner plus que copieux,servi dans le salon avec une superbe vue,tous les matins Claudia nous offrait ses petits "muffins" un délice .....à la banane,pomme,noix de coco et pour les gourmands, au chocolat !!!!! Pousada décorée avec très bon goût, les chambres correspondent aux photos du site, spacieuses,agréables, avec moustiquaire,ventilateur et climatisation,télé et frigo bar....lit super confortable,la salle de bain très spacieuse,douche avec eau chaude sans aucun problème,et de la pression, ce qui n'est pas le cas partout.Propreté irréprochable, la chambre était faite tous les jours,linges de bain changés presque quotidiennement.En bref, je pourrais écrire des pages et des pages, mais en résumé: j'y retournerais les yeux fermés et recommande vivement cette pousada.Un grand merci à Hervé et Claudia pour votre gentillesse,vos petites attentions.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux