“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Pousada de Charme Outre Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Búzios
Pousada de Charme Outre Mer
Pousada de Charme Outre Mer a été ajouté à vos Favoris
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Quelle belle pousada! Nous avons tout aimé. L'accueil chaleureux de Claudia et Hervé nous a touché. Leurs conseils pour les restos et les plages nous ont été très utiles. Nous avons hâte de revoir les hôtes ainsi que la vue imprenable sur la baie. Nous regrettons beaucoup les petits déjeuners et surtout les muffins faits maison! Merci pour tout. Irina et Steve.

• Séjour du novembre 2013

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Mon ami et moi avons passé deux semaines dans cette très belle pousada à proximité de la mer et à la fois du centre de Buzios. Nous avons donc profité pleinement de la péninsule grâce aux conseils avisés de Hervé et nous ont orientés vers les petits coins de paradis de cette très belle région.
La pousada est d'un très bon standing et pour un prix tout à fait raisonnable. Nous avons pu profiter de deux chambres différentes ( Asie et Europe ) décorées avec soin et gout chacune d'elles donnant sur le magnifique jardin et avec vue sur la mer !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Secondigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dès notre arrivée à Rio, nous avons été acheminé par Bus à Buzios concocté aux petits oignons par Hervé. Au quotidien, Claudia s'essaie à créer différents muffins toujours aussi délicieux. Nous avons eu des petits déjeuners copieux avec vue une vue superbe malgré un temps capricieux.
Ce sont des personnes agréables et discrets, très souriants et disponibles. Ils n'ont pas hésité à nous faire partager la vie brésilienne par des anecdotes humoristiques d'Hervé (qui m'ont bien fait rire et détendu), à nous orienter pour de ballades romantiques ainsi que de bons restaurants.
La Pousada est très bien entretenue, propre, calme, spacieuse. Et de très jolis chats adorables aux yeux bleus.
Petit conseil : allez-y en amoureux, ce sera du pur bonheur.

Astuce pour la chambre : allez-y en amoureux, ce sera du pur bonheur. Notre chambre (africaine) était dotée d'une mousti...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons passé deux nuits dans la Pousada d'Outre Mer et tout était tout simplement parfait. Il n'y a pas un petit point négatif à redire, un acceuil adorable, une superbe maison qui ressemble à un musée du monde entier avec ses chambres à thématiques, sa vue imprenable ou encore l'excelent petit déjeuner avec ses fruits frais et muffins maison à la Banane (du jardin!). Une adresse à ne pas manquer pour un séjour à Buzios réussi.

Jean

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Avons passé 4 jours en famille chez Claudia et Hervé et ce fut un très bon souvenir .... Les petits déjeuners de Claudia sont à tomber par terre, tout est fait maison et frais. Leur gentillesse et leurs conseils sont inestimables.
C'est une excellente adresse, à voir absolument.
Magnifique maison au calme avec une vue imprenable sue l'océan.
Parfait en famille ou en couple.
J'y retournerai sans aucune hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Pointe Noire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Mon ami et moi avons passé plusieurs jours dans cette pousada tout simplement magnifique et splendide. Hervé et Claudia ont su nous guider pour nos excursions sur les nombreuses plages de Buzios. La chambre Master est juste sublime, une vue imprenable sur la plage de Ferradura, le soleil vient frapper à la porte chaque matin, c'est un vrai moment de bonheur à partager et que nous recommandons à quiconque veuille passer quelques jours à Buzios.
Personne ne sera indifférent au charme si particulier de cette pousada, qui se distingue de loin des autres. Le petit déjeuner, vue sur mer, les muffins encore chauds et le service si attentionné, on ne peut réver mieux. Just the best in Buzios

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Très très bon emplacement pour cette jolie maison au jardin soigné à 15mn à pied du centre et 10mn de la plage de Ferradura.
Nous avions la master suite très très spacieuse et joliment décorée avec une salle de bain immense avec 2 vasques, une grande terrasse donnant sur la piscine. Très bonne literie ferme à souhait.
Les petits déjeuners servis dans le salon de la maison sont très complets et délicieux. Mention spéciale pour les petits cakes faits maison par Claudia. Ce sont aussi des moments de convivialité et d'échanges avec Hervé et Claudia mais aussi avec les autres personnes hébergées.
Bref une véritable maison d'hôte comme on les aime ! Merci pour tout Claudia et Hervé !
Le seul petit point négatif pour moi personnellement qui vis au Brésil est de ne pouvoir régler autrement qu'en liquide, ce qui nous a obligé mon amie et moi à courir les distributeurs de Buzios déjà pas nombreux et fonctionnant à moitié alors qu'il aurait été tellement plus simple et surtout plus sûr que je fasse un virement avec crédit immédiat lors de notre arrivée comme je l'avais préalablement proposé.

• Séjour du février 2013