“EXCELENT”

Cuisines : Brésilienne
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 mai 2014

Nous avons passé un agreeable moment...l'endroit est magique. La table est fantastique.
C'etait délicieux et le service etait au top. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
France et Jean Michel. Monaco

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rocka Beach Lounge & Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

La beauté de la vue, une mer transparente flanquée de collines sauvages, n'a d'égal que le délice des assiettes et la bienveillance du proprio Santiago. Adorei! J'oubliais, il y a du bon son, tellement rare!

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Superbe endroit, accueil chaleureux et service parfait, prix un peu cher mais l'ambiance, le service et le cadre les justifient. Vraiment un endroit génial, cool et raffiné à Buzios.

Avis publié: 13 avril 2013

La plage est superbe
Les matelas sont tres confortables mais venez tôt pour en avoir un
Les boissons sont excellentes quoiqu'un peu cher.
Les repas sont tres bons , savoureux et a un prix raisonnable
Je reviendrai

Avis publié: 22 mars 2013

La plus belle plage de buzios (Praia brava). Impossible de ne pas succomber au confort des matelas ayant une vue superbe sur la mer! Le restaurant est quant à lui extra. Poissons, viande terrible!

Pas a la portée de toutes les bourses pour une journée mais clairement à faire

Les voyageurs ayant consulté Rocka Beach Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rocka Beach Lounge & Restaurant ?