“Pas de mots assez justes....!”

Rocka Beach Lounge & Restaurant
Classé n° 12 sur 632 Restaurants à Búzios
Cuisines : Brésilienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

L'endroit est paradisiaque, sur les matelas face à l'océan sirotant une caïpirinhas: tout juste excellent.

Mais surtout, que dire du restaurant. Le personnel aux petits soins, et le chef exceptionnel.
Un déjeuner digne des plus grands restaurants gastronomiques de la côte d'azur où le chef à fait ses armes.
Un carpaccio de poulpe à tomber, des pates de riz aux langoustes....... Excellent
Depuis un mois que nous sommes au brésil, c'est clairement le meilleur restaurant ou nous sommes allés!

A recommander, tres tres fortement.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons passé un agreeable moment...l'endroit est magique. La table est fantastique.
C'etait délicieux et le service etait au top. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
France et Jean Michel. Monaco

Avis publié : 16 mars 2014

La beauté de la vue, une mer transparente flanquée de collines sauvages, n'a d'égal que le délice des assiettes et la bienveillance du proprio Santiago. Adorei! J'oubliais, il y a du bon son, tellement rare!

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Superbe endroit, accueil chaleureux et service parfait, prix un peu cher mais l'ambiance, le service et le cadre les justifient. Vraiment un endroit génial, cool et raffiné à Buzios.

Avis publié : 13 avril 2013

La plage est superbe
Les matelas sont tres confortables mais venez tôt pour en avoir un
Les boissons sont excellentes quoiqu'un peu cher.
Les repas sont tres bons , savoureux et a un prix raisonnable
Je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Rocka Beach Lounge & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Rocka Beach Lounge & Restaurant ?