“Tradition et perfection ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Taverne 67

Taverne 67
Classé n° 7 sur 600 Restaurants à Búzios
Cuisines : Brésilienne, Fruits de mer & Poisson, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Tradition et perfection ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Les plats sont parfaitement exécuté
Et les produit de très bonne qualité.
Service super sympa!
On y est aller entre pote et on c'est régaler vraiment!!!!!!

Merci Pierre-alexandr... C

Búzios, RJ
“Spécialités Brésiliennes à la française”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

j'habite Buzios et vais manger une fois par semaine à la Taverne 67; ce restaurant est très bien placé! j'apprécie l'accueil et la sympathie des propriétaires brésilienne et français; les plats que j'ai testé moqueta aux fruits de mer, picnaha, filet mignon, rizotto, paella, sont à gouter pour apprécier leur saveur; ils sont copieux; il ne reste rien dans l'assiette!!!! je vous conseille la caipirinhia, vous partez le cœur gai et le ventre bien rempli! Restaurant à découvrir dans le centre animé de Buzios............

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tres bien reçu , cuisine exellente, plats bien presentés et copieux , chapeau au chef, de plus les patrons sont français et bresilienne, une adresse a ne surtout pas manquer lors de votre passage,
Rien a dire de plus que super!!!! Nous y sommes tout les soirs.

• Visité en mars 2014
Merci Jean-marc Franç... L
Saint-etienne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Tout excellant les plat remplie de saveur et imprégné du soleil de buzios j'adore !!!!!!!rapport qualité prix très bon:)

Haguenau, France
“De retour et pas décus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le petit restaurant élégant n'a pas changé. La nourriture était très bien préparé et bien présenté.Le personnel très sympathique, parle français et sont compétents; Nous avions un délicieux plat de fruits de mer et une délicieuse picanha, très bien servie accompagner du riz, une vinaigrette et farofa le tout arrosé avec une excellente caipirinha. Les prix étaient correct. Nous avons vraiment apprécié et recommandons, ça vaux le détour!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne 67 ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne 67 ?