“Magnifique hôtel, hautement recommandable...”

Casas Brancas Boutique Hotel & Spa
N° 4 sur 105 Hôtels à Búzios
Avis publié : 16 mars 2013

C'est par hasard que ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel. La surprise était totale, emplacement idylique, face à la mère et juste à côté du village. Prestations 'haut de gamme', personnel professionnel et aux petits soins, on se sent très bien... La restauration est excellente, les chambres sont lumineuses et de bonne taille, tout y est pour passer un bon moment. Nous y étions durant le carnaval, et malgré la fête dans la rue juste à côté, nous n'avons rien entendu. La proximité du village est un plus, car pas besoin de voiture pour se déplacer. Seul bémol, les belles plages ne sont pas accessibles à pied, mais il y a des taxis à disposition car la circulation et parking est un réel problème à Buzios. L'hôtel dispose de sa plage privée avec restaurant, que nous n'avons pas pu tester car notre séjour était trop court. Cet hôtel est idéal pour les couples amoureux, très romantique... Attention toutefois, beaucoup de marches, car l'établissement est "à flanc de colline". Donc, personnes ayant des problèmes de mobilité, évitez cet hôtel. Le départ de ce petit paradis était difficile, mais c'est promis, nous y retournerons prochainement...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 mars 2013

Casas brancas, par son savoir faire, fera de votre séjour un moment de sérénité. Un savant mélange d'attention et de discrétion qui vous comble de bienfaits. L'accueil, le service, les prestations, la cuisine ... Toutes les conditions sont réunies pour vous offrir le meilleur.
Merci à toute l'équipe, à leur disponibilité et leur sourire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2013

baigné de soleil , au calme de l'agitation tout en y étant par la promenade Brigitte BARDOT sur le bord de mer et à 100 mètres du village . Profitant d'une vue exceptionnelle et surtout , un cadre enchanteur , on est de suite en vacances .
Si vous pouvez vous l'offrir , c'est un endroit reposant , on y mange très bien et les petits déjeuners y sont parfaits !
le personnel est aux petits soins et font tout leur possible pour vous êtes agréable même si un seul parlait Français , les autres faisaient tout pour apporter la petite touche French .
Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : nous avions choisi la vue sur le port de Buzios , sur l'embarcadère et le va et viens des bateau...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012 par mobile

Rien de mieux à espérer pour se reposer. Accueil super avec une petite coupe de bulles. Sébastien le concierge, vous fait un aperçu des petits objectifs quotidien possibles. Il est super! Location de buggy (que l'on maudit au début; il avait prévenu) sortie en pt bateau de pêche, etc. Terrasse de l'hôtel avec Resto, bar et petit dej sur le dessus (Pdj parfait) Vue de dingue. Mai très calme, nous avons reçu une chambre vue mer. Temps magnifique. Plein de restos top même sur la plage. Prix pas bon marché, ms cs c'est le Brésil. Super séjour.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 mars 2012

Super accueil avec coupe de champagne, une vue à couper le souffle, une belle déco, une toûche d'ambiance lounch, des chambres spacieuses (il faut mieux être coté jardin, car il y a un risque de bruit coté océan, car la promenade en dessous peut s'avérée bruyante le soir avec les restaurants et passages des voitures). Sébastien toujours présents pour ses clients, que ce soit pour la location d'un buggy, une sortie en mer avec des locaux, des adresses de restau... Le restaurant de l'hotel est très bon aussi. La plage rattachée à l'hotel est top, on retrouve l'ambiance lounch sauvage avec ses matelas king size, et un super service. Bref, super séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

nous avons passé un merveilleux sejour, l'hotel est très bien situé près du centre ville et benificie d'une vue extraordinaire les chambres sont simples mais bien meublées.Le petit dejeuner delicieux avec des fruits frais, des cakes fait maison.Il y a également 2 restaurants que je recommande car à Buzios nous avons assez mal les restaurants ne sont pas terribles!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2009

Nous venons de passer quatre nuits dans ce splendide hôtel ;

situation exceptionnelle, accueil professionnel et chaleureux, petit déjeuner éblouissant, massages professionnels, chambre très bien décorée et entretenue...

Bref, un vrai délice... aussi en si douce compagnie !

Fetjtravel

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple