Abracadabra Pousada
Perola Buzios Hotel(Búzios)(Bonne affaire !)
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
66 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

241 $US
  • Parking gratuit
Unicornio & SPA BY MN Hotéis(Búzios)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Piscine
314 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
286 $US
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Super petite pousada située en hauteur, vous pourrez donc profitez d'une vue magnifique!!! Chambre petite mais très confortable nous avions un petit balcon qui donnait sur la piscine et la plage, le petit déjeuner est top le jus de de fruits de la passion est juste délicieux! Il y a pleins de petits Resto a 5 min à pied où vous pourrez mangé du poissons frais.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2017

Hotel très bien situé, 5 mn du centre de Buzios. Le gros point positif est la superbe vue sur le centre ville et sur la mer que l'on peut avoir depuis la piscine, tout simplement magique ! Cette poussada ne dispose que d'une vingtaine de chambres et donc la piscine est généralement calme, quel bonheur!!
Le restaurant de l'hotel s'appelle le Mistico est réellement délicieux. Vous y prendrez le petit dejeuner qui est inclus dans le prix de la chambre, et vous pouvez aussi y diner ou dejeuner : lorsqu'il fait beau c'est un cadre très romantique et agréable. Attention, ce n'est pas la meme carte le midi ou le soir, et pas les meme prix non plus...
Le personnel de réception est toujours pret à aider, mais on regrette que certains employés ne parlent pas Anglais pour un hotel de ce standing.
Les chambres sont grandes et bien décorées, rien à dire!
Néanmoins, attention au prix des chambres qui peut s'averer très élevé pour les chambres vue mer notamment (ce qui n'est pas forcement indispensable, car on passe au final peu de temps dans la chambre...)
Aussi, notez la proximité de la discotheque Privilege qui est ouverte les vendredi et samedi soir et dont les nuisances sonores peuvent déranger pour ceux qui souhaite se coucher avant 9h du matin.... Nous avons meme prix le petit dejeuner sur la terrasse de l'hotel au rythme des musiques électro de ce club....
Je recommande vraiment cet hotel, mais attention au prix des chambres et évitez si possible les vendredi/samedi

Astuce pour la chambre : Eviter les week end (nuisances sonores de la discotheque PRIVILEGE) Attention au prix des chambres vue mer, dont le surcout est excessif
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Luisamont, Proprietário de Abracadabra Pousada, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2017

Cher Raphaël

Nous vous remercions tout d’abord du temps que vous avez passé à partager votre expérience dans le TripAdvisor®, et pour tous les compliments faits à notre équipe, nos infrastructures et notre restauration.
Vos observations sont très importantes et nous aident à perfectionner la qualité de nos services, afin de toujours offrir un meilleur séjour à nos clients.

Comme vous l’avez souligné, certains de nos salariés ne parlent pas toujours anglais, même si nous avons le plus souvent des employés qui parlent anglais ou espagnol à disposition de nos hôtes. Nous nous efforçons cependant d’avoir toujours une équipe parlant ces langues. Nous offrons pour cela des cours d’anglais à notre personnel, contribuant ainsi à leur formation, en cherchant toujours à améliorer notre service aux clients.

En ce qui concerne votre remarque sur la discothèque, nous la faisons parvenir à notre direction, qui étudiera la meilleure manière de résoudre cette question.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 20 janvier 2016 par mobile

Magnifique hôtel avec une superbe vue sur toute la baie. La suite junior est très spacieuse, en revanche la "terrasse privative" est juste séparée de la piscine par des pots de fleurs.
Petit déjeuner correct, très bon dîner au restaurant.
Malheureusement il pleuvait lors de notre séjour donc tout était très calme, mais le personnel est très attentionné

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2015 par mobile

Nous avons passé 4 jours magiques la Poussada entre la vue sublime à toute heure de la journée et de la nuit, des chambres meublées avec beaucoup de goût et spacieuse, un buffet de pdj très complet, un restaurant tout simplement excellent, une situation idéale à deux pas du centre de Buzios et enfin un personnel très sympathique et serviable. Je ne peux que recommander cette poussada même avec des enfants.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2015

Cette pousada est sans nul doute la plus belle pousada de Buzios.
La decoration, le servicel la localisation, la gentilesse du staff, le restaurant mistico. Tout est absolument Parfait, le moindre detail est sublime.
Allez y les yeux fermes,
Faites en sorte de reserver un diner au Mistico et de commander le poulpe grillé, meilleur pouple de ma vie.
La piscine est la cerise sur le gateau!

A tres vite !!!

Astuce pour la chambre : Demander la 17 ou la 18