“Superbe !”

N° 92 sur 101 Hôtels à Búzios
Montréal
“Superbe !”
Avis écrit le 4 février 2008

Notre séjour a été très agréable, tout était parfait !
Personnel super accueillant et souriant, un site paisible et très class !
Les petits déjeuners face à l'océan sont fabuleux. Belle plage !
J'y retournerais avec grand plaisir !

• a aimé — Beauté de l'hôtel, lit hyper confo et plage superbe
  • n'a pas aimé — Rien !
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Amsterdam, the Netherlands
Avis écrit le 4 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour au Brava Hotel a été très décevant. Sur le site internet il semble fabuleux, et au prix que coûtent les chambres, on s’attend franchement à en avoir plus pour son argent. Ne vous laissez pas avoir. Selon les standards brésiliens, cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce qu’il offre. Allez plutôt dans une poussada, vous ferez des économies et on vous accordera plus d’attention que dans cet hôtel de design prétentieux.
Les chambres sont petites, pas très propres, la salle de bains trop élémentaire, et il y a des insectes... Le climatiseur fait beaucoup de bruit. Et en termes d’emplacement ce n’est pas bien non plus. L’hôtel est sur une colline et il y a un chantier juste en face. En plus, la plage est petite.
Le personnel n’est pas sympa non plus et ne parle pas anglais, à part deux personnes peut-être.
Je vous conseillerais de chercher un meilleur hôtel sur internet. Il faut aussi savoir que si on réserve, on ne peut plus annuler son séjour. On paie d’avance, ce qui est étonnant pour le type d’hôtel qu’ils prétendent être... Les prix sont en dollars US, mais ils vous font payer en monnaie locale, en appliquant un taux de change ahurissant. On peut aussi payer comptant en dollars, si on préfère se balader avec tout cet argent en poche...
Naviguez un peu sur la toile, vous trouverez bien mieux ailleurs, ça ne fait aucun doute ! Je conclurai en disant que cet hôtel déshonore le site internet Epoque Hotels, qui serait bien avisé de cesser de lui faire de la publicité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Búzios

Amsterdam, The Netherlands
Avis écrit le 20 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Brava Hotel de Buzios est le pire hôtel où j’aie mis les pieds. Il est complètement différent de ce qui est présenté sur internet. Il n’est pas propre, les chambres sont petites, le personnel est antipathique et la salle de gym est une plaisanterie (elle consiste en deux machines cassées).
Quand on s’est plaints des cafards vus dans le restaurant on ne nous a pas écoutés et le personnel ne nous a pas pris au sérieux. Il y en avait même dans notre chambre. Le directeur de l’hôtel ne parle pas l’anglais et est désagréable.
Nous ne retournerons jamais dans cet hôtel.