Perola Buzios Hotel(Búzios)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Chimere(Búzios)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barra da Lagoa Hotel(Búzios)(Bonne affaire !)
104 $US
39 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

101 $US
93 $US
  • Piscine
La Pedrera Small Hotel & Spa(Búzios)
118 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Unicornio & SPA BY MN Hotéis(Búzios)(Bonne affaire !)
77 $US
74 $US
324 $US
Hotels.com
340 $US
310 $US
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Vue exceptionnelle, poussada décorée avec goût finesse et élégance !!
Chambre propre calme spacieuse chaleureuse et disposant d'une literie de qualité digne du so sofitel!!
Pour reprendre certains commentaires en dessous j'invite ces personnes à voyager davantage afin de poser leurs avis car cette poussada qui mérite une évaluation proche de la perfection.
Excellent séjour nous reviendrons avec grand plaisir .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2015

Hotel parfaitement situé, avec une vue magnifique depuis la piscine.

Mais pour le prix on s'attend à mieux.

La chambre certes charmante est cependant assez petite. Elle est tirés propre et agréable.

La piscine est vraiment vraiment petite.

Le petit dej est assez varié, rien de remarquable cependant...

Le service est parfois un peu moyen, surtout au restaurant.

Un avis assez mitigé en ce qui me concerne.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2015 par mobile

L'hôtel Vila d'Este dispose d'une vue à couper le souffle sur la baie de Buzios depuis la piscine ou le jacuzzi, on est presque hypnotisé! Les chambres sont agréables, on retiendra surtout la literie de grande qualité et de très grande dimension!!
Un vrai bonheur!

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à la Vila d'Este. La vue sur la baie de Buzios est toujours aussi magique. Le coucher de soleil quand on est installé dans le jacuzzi chauffé y est somptueux. Les chambres sont un peu petites mais très propres et avec une literie excellente. Les points négatifs: internet très lent mais c'est récurrent au Brésil sauf dans les grandes villes. Le personnel qui, par ailleurs, est très aimable doit faire la grasse matinée car le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30(!!). En résumé, malgré le petit déjeuner tardif l'établissement est à recommander.

Astuce pour la chambre : La 12 a une vue mer superbe et un petit balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

Quand je lis les autres commentaires je reste perplexe, il faudrait voyager un peu plus afin d'avoir une vision reele et et une critique intelligente.
Effectivement emplacement tres bien, service normal au prix des chambres qu'on nous annonce suite superieur (20 m2 au max) , la deco il y en a pas vu que tout est blanc, la piscine 5 x3 , pas de stationnement, un service moyen. Direction pas commerciale du tout Ceci est la realité.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple