Contrôle des avis
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En vacances entre amies, avons réservé pour 7 nuits. Entrée sécurisée par un interphone donc lieu confidentiel où nul autre que les hôtes ne peuvent pénétrer à moins d'y être invité. Réception installée dans un salon portes ouvertes donnant sur la terrasse. Endroit cosy et chaleureux avec canapés et tables basses. Terrasse avec petite piscine et vue imprenable sur la baie. Restaurant et bar attenant. 15 chambres dont quelques unes privilégiées ont la vue.
Étage en dessous possède un bassin avec vue magique, sauna, douches.
La chambre que nous occupions ( la 1) est assez petite, bien décorée avec un lit King seize et un très bon matelas. En revanche très peu de rangements ( pas assez pour 8 jours ) C'est le défaut majeur de la chambre. Un petit frigo, un coffre, la clim et une tv de bonne taille. La salle de bains possède une grande douche et un sèche cheveux de professionnels. Une petite terrasse en bois mais trop sombre et sans vue malheureusement. Je pense que c'était sans doute la chambre la moins bien. Mais l'hôtel étant complet impossible d'en changer.
Le personnel est très accueillant, et agréable. On se croirait presque entre amis.
Petit déjeuner Buffet magnifique avec fruits frais tropicaux, Buffet salé et sucré tout fait maison. Et cette vue du restaurant...
Cet hôtel est à recommander mais plutôt pour des couples, nous étions les 2 seules filles et je pense que tout le monde à supposé que nous étions un couple. Pas d'enfant de moins de 14 ans autorisé à séjourner ici.
J'allais oublier que l'hôtel est idéalement situé. Le centre a quelques mètres, beaucoup de restaurants, boutiques et plages à proximité. Nous avons tout fait à pied.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Pour ma part, l'un des plus beaux hôtels depuis que je voyage, j'y ai séjourné 3 nuit dans la Master Suite que je recommande sans hésitation ! Tout était parfait !!! Pour un séjour romantique en amoureux ! Obrigada Vila D'Este !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Pour ma part la meilleure pousada de Bùzios. Endroit de rêve, personnel d'une extrême gentillesse et à l'écoute, propreté irréprochable, restaurant excellent et petit-déjeuner exceptionnel.....sans oublier la vue à couper le souffle. Une adresse inoubliable à recommander vivement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Vue exceptionnelle, poussada décorée avec goût finesse et élégance !!
Chambre propre calme spacieuse chaleureuse et disposant d'une literie de qualité digne du so sofitel!!
Pour reprendre certains commentaires en dessous j'invite ces personnes à voyager davantage afin de poser leurs avis car cette poussada qui mérite une évaluation proche de la perfection.
Excellent séjour nous reviendrons avec grand plaisir .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2015

Hotel parfaitement situé, avec une vue magnifique depuis la piscine.

Mais pour le prix on s'attend à mieux.

La chambre certes charmante est cependant assez petite. Elle est tirés propre et agréable.

La piscine est vraiment vraiment petite.

Le petit dej est assez varié, rien de remarquable cependant...

Le service est parfois un peu moyen, surtout au restaurant.

Un avis assez mitigé en ce qui me concerne.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple