Contrôle des avis
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Nous sommes venu pour la première fois à Buzios et j’ai voulu faire la grande classe avec le choix de l’hôtel et je ne suis pas déçu. Tout est parfait. Le service. Le petit déj. Le personnel. Et la chambre c’est un truc du Uff.
Malgré les tarifs abusifs à mon égard l’hôtel est parfait. Rien à dire. Sauf le prix trop exagéré.

Séjour en : février 2018
VILA_DESTE, Public Relations Manager de Vila D'este, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018

Mme Lucin,

Nous sommes très heureux que vos attentes ont été satisfaites dans votre séjour.

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette critique.

Meilleures salutations,

Gabriel Angelo.

Avis publié : 1 décembre 2017

Personnel disponible et bienveillant. Vue exceptionnelle depuis la terrasse de l'hôtel. Déco superbe et appaisante. Buffet petit dej superbe. Manque penderie dans notre chambre. Notre chambre 1 était sombre de par son emplacement mais joliment décorée.

Astuce pour la chambre : Chambre 1
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

En vacances entre amies, avons réservé pour 7 nuits. Entrée sécurisée par un interphone donc lieu confidentiel où nul autre que les hôtes ne peuvent pénétrer à moins d'y être invité. Réception installée dans un salon portes ouvertes donnant sur la terrasse. Endroit cosy et chaleureux avec canapés et tables basses. Terrasse avec petite piscine et vue imprenable sur la baie. Restaurant et bar attenant. 15 chambres dont quelques unes privilégiées ont la vue.
Étage en dessous possède un bassin avec vue magique, sauna, douches.
La chambre que nous occupions ( la 1) est assez petite, bien décorée avec un lit King seize et un très bon matelas. En revanche très peu de rangements ( pas assez pour 8 jours ) C'est le défaut majeur de la chambre. Un petit frigo, un coffre, la clim et une tv de bonne taille. La salle de bains possède une grande douche et un sèche cheveux de professionnels. Une petite terrasse en bois mais trop sombre et sans vue malheureusement. Je pense que c'était sans doute la chambre la moins bien. Mais l'hôtel étant complet impossible d'en changer.
Le personnel est très accueillant, et agréable. On se croirait presque entre amis.
Petit déjeuner Buffet magnifique avec fruits frais tropicaux, Buffet salé et sucré tout fait maison. Et cette vue du restaurant...
Cet hôtel est à recommander mais plutôt pour des couples, nous étions les 2 seules filles et je pense que tout le monde à supposé que nous étions un couple. Pas d'enfant de moins de 14 ans autorisé à séjourner ici.
J'allais oublier que l'hôtel est idéalement situé. Le centre a quelques mètres, beaucoup de restaurants, boutiques et plages à proximité. Nous avons tout fait à pied.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Pour ma part, l'un des plus beaux hôtels depuis que je voyage, j'y ai séjourné 3 nuit dans la Master Suite que je recommande sans hésitation ! Tout était parfait !!! Pour un séjour romantique en amoureux ! Obrigada Vila D'Este !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Pour ma part la meilleure pousada de Bùzios. Endroit de rêve, personnel d'une extrême gentillesse et à l'écoute, propreté irréprochable, restaurant excellent et petit-déjeuner exceptionnel.....sans oublier la vue à couper le souffle. Une adresse inoubliable à recommander vivement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple