“Propriétaires charmants” 3 5 étoiles
Avis sur Deauville Pousada

Prices are for 1 room, 2 adults
Deauville Pousada a été ajouté à vos Favoris
Deauville Pousada
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil   |
N° 61 sur 98 hôtels à Búzios

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Costa Do Sol Boutique Hotel
Costa Do Sol Boutique Hotel
N° 11 sur 98 à Búzios
Armacao dos Buzios Pousada Design
Armacao dos Buzios Pousada Desig...
N° 59 sur 98 à Búzios
N° 25 sur 98 à Búzios
Perola Buzios Hotel
Perola Buzios Hotel
N° 10 sur 98 à Búzios

Vous connaissez Deauville Pousada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Deauville Pousada

Adresse: Rua Joao Fernandes QDC-LT76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 61 sur 98 hôtels à Búzios
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deauville Pousada 3*
“LE DEAUVILLE”, au centre d'une nature calme et reposante, vous invite a un séjour de paix et de relaxation, à 2 minutes en voiture du centre et de sa fameuse rua Das Pedras ainsi que des plages de Brava, João Fernandes et d’Ossos. Pour une détente complète la piscine et le jacuzzi ou lê sauna vous invitent à prendre soin de votre corps. Notre jardin riche d'arbres et plantes se dévoile à vous du haut de notre nouveau deck de 100 metres carrés. Vue panoramique sur le centre et la mer, baie d'ossos Toute notre équipe est à votre disposition pour rendre les heures passées avec nous inoubliables. Pour votre confort, votre chambre spacieuse, décorées avec soins, sera propice pour une nuit de repos dans des draps de qualité soyeux. Une obturation complète peut être faite grâce au black out. De moelleuses serviettes vous invitent dans nos nouvelles salles de bain où les douches chaudes solaires vous ferons participer a la sauvegarde de la planète tout en vous relaxant. Nous pouvons accueillir des groupes en demi-pension jusqu’à 25 personnes, organiser les transferts et activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deauville Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deauville Pousada Búzios, Brésil