“No vale la pena”

Deauville Pousada
N° 80 sur 104 Hôtels à Búzios

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Búzios
Pousada Vila Do Mar
N° 66 sur 104 à Búzios
Baía do João Pousada
Baía do João Pousada
N° 65 sur 104 à Búzios

Vous connaissez Deauville Pousada ?

Informations supplémentaires concernant Deauville Pousada

Établissement : Deauville Pousada
Adresse: Rua Joao Fernandes Lt 76 | Bairro Joao Fernandes, Búzios, État de Rio de Janeiro 28950-000, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Búzios
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 80 sur 104 Hôtels à Búzios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Deauville Pousada 3*
“LE DEAUVILLE”, au centre d'une nature calme et reposante, vous invite a un séjour de paix et de relaxation, à 2 minutes en voiture du centre et de sa fameuse rua Das Pedras ainsi que des plages de Brava, João Fernandes et d’Ossos. Pour une détente complète la piscine et le jacuzzi ou lê sauna vous invitent à prendre soin de votre corps. Notre jardin riche d'arbres et plantes se dévoile à vous du haut de notre nouveau deck de 100 metres carrés. Vue panoramique sur le centre et la mer, baie d'ossos Toute notre équipe est à votre disposition pour rendre les heures passées avec nous inoubliables. Pour votre confort, votre chambre spacieuse, décorées avec soins, sera propice pour une nuit de repos dans des draps de qualité soyeux. Une obturation complète peut être faite grâce au black out. De moelleuses serviettes vous invitent dans nos nouvelles salles de bain où les douches chaudes solaires vous ferons participer a la sauvegarde de la planète tout en vous relaxant. Nous pouvons accueillir des groupes en demi-pension jusqu’à 25 personnes, organiser les transferts et activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deauville Pousada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deauville Pousada Búzios, Brésil