Hotel Le Relais La Borie
250 $US
228 $US
  • Parking gratuit
Perola Buzios Hotel(Búzios)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
239 $US
61 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Unicornio & SPA BY MN Hotéis(Búzios)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Petit déjeuner inclus
109 $US
86 $US
Porto Bay Buzios
  • Piscine
El Parador Pousada(Búzios)(Bonne affaire !)
67 $US
53 $US
232 $US
Vila D'este(Búzios)
165 $US
147 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

315 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 444 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 31 décembre 2016

Nous nous souviendrons longtemps de la grande gentillesse du personnel de l'hôtel et de leur professionnalisme qui fait toute la différence. L'hôtel est très bien situé pour se reposer au calme. Notre chambre était belle et le lot était confortable.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
HoteLeRelaisLaBorie, Responsavel marketing e comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Chère Madame Anabelle,

Nous vous remercions pour ce formidable commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour mémorable à l'Hôtel Le Relais La Borie et que nos différentes prestations ont été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné en couple, au Relais La Borie en Octobre et nous avons découvert un véritable cocon. Le lieux tout simplement magique et parfaitement entretenu, l'équipe,
très agréable et professionnelle, la cuisine, précise et savoureuse, et bien sûr les hôtes accueillants et chaleureux. Plus qu'un hotel nous avons trouvé une ambiance qui sans aucun doute nous a donné l'envie d'y retourner. Mille mercis à l'ensemble de l'équipe.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing & Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2016

Chère Patricia,

Nous vous remercions pour ce formidable commentaire qui atteste que votre séjour à Búzios à l’Hôtel Le Relais La Borie fût inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Le Relais La Borie très prochainement.

Avis publié : 24 août 2016

Emplacement exceptionnel avec une vue splendide sur la mer, accès direct à la plage de Geriba, service très bon que ce soient pour les repas Bar/restaurant/petit déjeuner ou la chambre, pour le repos et la détente !
prévoir taxi (pas cher) pour aller à Buzios.

Astuce pour la chambre : Vue mer conseillée
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing e Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2016

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié notre structure et nos différentes prestations, que nous avons à coeur d'améliorer constamment afin de répondre au plus juste aux attentes de nos hôtes.

Avis publié : 14 juin 2016

Hotel charmant et intimiste. Nous avons passé 3 jours / 2 nuits en famille (2 bebes de 2 mois et 1 an 1/2) dans le master suite avec vue directe sur la mer et dans un coin de paradis.
L'hotel dispose de toutes les commodités nécessaires pour y passer un agréable séjour. De la piscine principale aux petits bassins chauffés, du jacuzzi au sauna. Je ne parle pas de son jardin qui n est autre que la plage. L'hotel met à disposition des voyageurs du matériel de plage et un maitre nageur sauveteur.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing e Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2016

Chère Allyson,

Nous vous remercions pour ce formidable commentaire qui atteste que votre séjour em famille à Búzios parmi nous fût inoubliable.

Nous sommes ravis de lire que vous avez grandement apprécié tant l'atmosphère et décoration de notre hôtel que nos différentes prestations, que nous avons à coeur d'améliorer constamment afin de répondre au plus juste aux attentes de nos hôtes.

Avis publié : 6 mai 2016

Nous venons d'effectuer un séjour de 5 jours dans ce petit établissement merveilleusement situé sur la plage de Gériba à Buzios.
Pour le séjour, nous avons sélectionné une chambre Master vue mer. La chambre, de dimension modeste mais correcte, est meublée simplement mais est confortable. La salle de bains et toilettes mériteraient une rénovation pour présenter des commodités plus modernes. Le ménage est fait très rapidement: du sable de la plage est resté deux jours dans la salle de bains sans être balayé. Un peu agacé, j'ai fait un petit tas au milieu de la salle de bains afin que celle ci soit nettoyée correctement !
La vue sur mer est très belle depuis la chambre que nous occupions (la 31).
Le restaurant "chez Françoise" sert de très bons petits déjeuners, copieux et variés, les produits proposés sont très frais et excellents. Pour le dîner, d'excellents plats, très bien cuisinés et d'une très bonne qualité sont servis jusqu'à 21h00. La cuisine est vraiment excellente et le menu propose une belle collection de plats. Un grand point fort de cet hôtel. Pour les repas du déjeuner, il est possible de les apprécier dans le jardin, avec vue sur la mer ou dans le restaurant. Tout à toujours été parfait.
Une seule recommandation serait de donner la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau (plate ou gazeuse) de plus grande capacité car celles proposées sont vraiment minuscules (valeur 1 verre environ).
L'accès à la plage se fait par un petit portillon codé. Pas de service de plage, mais quelques parasols et chaises de plage sont disponibles. 3 parasols et 6 chaises lors de notre séjour. La plage, immense et très agréable est vraiment un top pour cet hôtel.

Point négatif et de taille lors de notre séjour: 5 nuits au mois de Mai. L'ensemble du personnel ne parle ni Français (ce qui est normal) mais ni Anglais, ce qui est vraiment très gênant. Le personnel, que se soit à la réception, au restaurant, au bar et partout dans la structure parle uniquement Portugais. Pas facile de se faire comprendre à l'intérieur de l'hôtel ni pour d'éventuelles excursions ou demandes de renseignements pour des visites !. Je pense qu'en haute saison se problème doit être réglé mais cela est vraiment une contrainte pour qui ne parle pas le Portugais.

Malgré quelques ratés, certes pas vraiment vitales, cet hôtel offre un cadre idéal et des prestations de qualités (surtout la restauration) pour de belles vacances à Buzios.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
HoteLeRelaisLaBorie, Responsável Marketing & Comercial de Hotel Le Relais La Borie, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2016

Cher Monsieur Eric,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre “Moment La Borie” sur Tripadvisor, à la suite de votre récent séjour à l'Hôtel Le Relais La Borie.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé d'agréables moments parmis nous sur la plage de Geribá. Notre priorité est d'offir à nos hôtes un maximum de confort et de privacité pour que leur séjour à Búzios soit mémorable.

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service de chambre. Nous vous garantissons que nous vérifierons avec notre équipe chaque détail afin que celui-ci ne se répète.

Concernant les salles de bain des chambres Master, nous avons le plaisir de vous informer que celles-ci seront entièrement rénovées entre fin mai et début juin 2016.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Búzios à l’Hôtel Le Relais La Borie très prochainement.