“Merci Rennie !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“Merci Rennie !”
Avis écrit le 16 mai 2010

Nous venons de passer 1 semaine à Aratinga et je recommande fortement cet endroit : Rennie (la propriétaire), en plus de préparer un excellent petit déjeuner, connait Ilha Grande comme sa poche. Toutes ses recommendations de ballades, plages, sorties, diners furent parfaites. Nous étions dans la suite "Jasmine", pas immense mais très propre, confortable et avec tout ce qui faut pour les vacances et nous avons payé 90 reis la nuit pour 2. Pour les jours de pluie il y a des jeux de société et une collection de dvd impressionnante !! Possibilité d'emprunter des livres (en anglais) aussi. Le tout gratuitement.
En bref : j'y retournerai sans hésiter dès que l'occasion se présentera.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

New York
Avis écrit le 23 avril 2010

Nous avons séjourné à la pousada Aratinga durant les pluies diluviennes d'avril 2010, et grâce à la charmante propriétaire Rennie, nous avons tout de même passé un agréable moment!
Nous avons passé nos après midi a boire du thé, manger de délicieux bolos (gâteaux) et regarder des dvd.
Nous aurions préféré visiter l'île et être à la plage, mais merci Rennie pour cette belle collection de dvd, et votre bonne humeur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Berlin
Avis écrit le 5 juillet 2009

Quelque peu en retrait du village de Villa Abrao, à l'écart des bruyantes auberges de jeunesse, la pousada se compose de deux maisons et deux bungalows dans un jardin tropical très bien entretenu. L'accueil est exceptionnel. Les chambres sont très confortables (en particulier la literie, ce qui n'est pas toujours le cas au Brésil) bien qu'exiguës. La taille très réduite de l'établissement (six chambres en tout), le service très attentionné et les prix très modérés font de cet établissement un excellent choix pour Ilha grande.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 96 à Ilha Grande
Vila Pedra Mar
Vila Pedra Mar
N° 3 sur 17 à Ilha Grande

Vous connaissez Aratinga Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aratinga Inn

Établissement : Aratinga Inn
Adresse: Rua das Flores 232 | Vila do Abraão, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil (Anciennement Pousada Aratinga)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 96 Auberges/B&B à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aratinga Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aratinga Inn Ilha Grande, Brésil
Pousada Aratinga Hotel Ilha Grande