“j'y retournerai dès que possible”

Pousada Tagomago Beach Lodge
N° 8 sur 17 Hôtels à Ilha Grande
Paris, Ile-de-France, France
“j'y retournerai dès que possible”
Avis écrit le 14 août 2013

vue imprenable sur la baie do Abrado, au calme; accueil chaleureux des propriétaires Nicola et Mario, aux petits soins pour leurs hôtes. Confitures et quatre-quarts à l'orange faits maison, top bons. Très bien situé, à 5 mn du village, sur la plage do canto (chouettes bars et très bons restaurants de poisson)

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un petit bout de paradis sur une des plus belles destinations du Brésil, sans aucun doute !
Nichée au bout de la plage de Vila do Abrao, la pousada Tago Mago est au calme, dans une végétation luxuriante, avec une situation privilégiée... Se réveiller avec une telle vue n'a pas de prix...
Le petit déjeuner est un basique brésilien (jambon, fromage, oeufs brouillés, fruits, sucos, bolo), mais d'une qualité irréprochable. Les chambres sont très propres, et bien tenues.

Réserver à l'avance car Tago Mago ne possède que quelques chambres... Et le village évoluant vers le pire du tourisme de masse, je pense que cela deviendra de plus en plus difficile d'avoir une telle qualité et un tel calme à Ilha Grande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Pendant mon sejour de 5 mois au Bresil, mon copain m'a rejointe et nous avons passé une semaine de rève a Ilha Grande (octobre 2010). Nous avons reservé cet hotel parle biais du site hotel-ilhagrande.com car tout semblait deja reservé. Nous n'avons pas été déçus! Une vue magnifique, une tres belle chambre, le petit déjeuner était parfait. C'est un petit hotel donc peu de clients, cest tres calme. En plus, on est a 5mn a pied du "centre" donc aucun bruit. Et on a l'impression d'etre au milieu d'une jungle, le jardin étant très bien mis en valeur. Le service est parfait et l'accueil tres sympa! La vue aussi est un plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Paz, Bolivie
Avis écrit le 11 janvier 2012

Situé effectivement à l'écart du centre et en retrait de la plage cela donne un séjour très reposant. Grande bâtisse en hauteur, cela donne un superbe vue aussi bien de la terrasse de la chambre que celle où est servi le petit-déjeuner. Nous avions une chambre "en bas" avec néanmoins une belle vue mais contrairement aux chambres du haut : la terrasse était dépourvue de hamac et était à partager avec la chambre voisine, ce qui restreint quelque peu l'intimité... Sinon un petit déjeuner copieux, varié avec des fruits, des gâteaux, des confitures, du jambon le tout d'une très grande qualité ce qui mérite d'être souligné. Le propriétaire est vraiment très gentil et on vient vous chercher avec un chariot ce qui évite de porter les bagages surtout dans le sable... Une très bonne adresse que l'on recommande sans aucune réserve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 janvier 2011

Magnifique vue sur toute la baie depuis les chambres de la Pousada située en hauteur.
Confort simple, propre et propriétaires très serviables parfaitement trilingues (rare au Brésil).
Accès direct à la plage.
Petit déj copieux servi sur la grande terrasse vue sur mer.
Très bonne adresse.

N° 5 sur 17 à Ilha Grande
Praia da Crena Inn
Praia da Crena Inn
N° 15 sur 17 à Ilha Grande

Vous connaissez Pousada Tagomago Beach Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Tagomago Beach Lodge

Établissement : Pousada Tagomago Beach Lodge
Adresse: Rua da Praia No 121 | Praia do Canto, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro 23968-000, Brésil (Anciennement Pousada Tagomago)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°6 des hôtels en bord de mer à Ilha Grande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Tagomago Beach Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Tagomago Beach Lodge Ilha Grande, Brésil