Contrôle des avis
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Une jolie pousada avec une superbe vue de la chambre. Un accueil très conviviale et des explications sur ce qu'il y a faire sur l'île.
Un petit déjeuner plus que correct.
Une magnifique île où il y a plein de choses à découvrir. Nous y sommes resté que 3 nuits et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps. Les gens y sont chaleureux et l'ambiance superbe.

Je recommande sans aucun problème !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Très bien située. Chambre avec vue magnifique. Mériterait un peu d entretien dans la salle de bain. Moustiquaire trouée et pas très nette de même que le dessus de lit qui fut blanc... petit déjeuner : peut mieux faire.
Claudine et son fils sont très aimables et donnent de très bons conseils

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 novembre 2016

Très beau séjour, bon accueil, bons renseignements de la part de l'hôte sur les activités à faire sur l'ile.
Belle vue sur l'océan depuis les chambres.
bon petit déjeuner
Rien à redire
Je recommande!!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

La pousada est très très bien située que ce soit pour les départs en bateaux ou pour les restaurants
Les chambres sont très agréables avec une très belle vue
Les conseils de Claudia nous ont été précieux : balade à lopes mendes, une des 10 plus belle plage du Brésil
Et journée en bateau pour le nord de l île avec le lagon azul et le lagon verde
Séjour parfait

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2016

Cette Pousada a beaucoup d'atouts et de charme!

En effet, il faut grimper un peu, mais comme toutes les bonnes choses, elle se mérite!

Il faut prévoir, pour l'arrivée, de prévenir les gérants afin qu'ils organisent la récupération des gros bagages sur le port car cela est difficile à faire seul (passage par la plage oblige). Cependant, du personnel légal est là en nombre sur le quai pour le prendre en charge, si vous avez oublié de prévenir. Cela est peu cher et vraiment nécessaire. (Au retour, pour nous, Tout a été organisé sur simple demande).

Une fois arrivés, vous aurez la chance d'être accueillis par Claudia, ou Hugo, tous les deux adorables, qui se feront une joie de vous donner toutes les infos nécessaires à un bon séjour, les bons plans resto et plages et avec le sourire !

Le petit déjeuner est complet et la vue magique. Il y a du choix, c'est propre, et les aliments tous très bien protégés. La Colibris veillent au grain.

La chambre est certes, simple, mais très propre. Seul petit "bémol" qui pourrait être vraiment un gros point positif supplémentaire si cela changeait, est l'odeur un peu forte de toilettes... mais sans doute est-ce difficile de faire autrement en fonction de la localisation?

Nous avons eu la visite des propriétaires qui ont également été fort sympathiques.

Bref, très bon séjour à la Pousada et encore une fois, un grand merci à Claudia et à l'adorable Hugo pour leur gentillesse et disponibilité! Nous reviendrons vous voir!

Magali & Jérôme.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis