“Ambiance tristounette”

Options : Ouvert tard, Dîner
Clermont-Ferrand, France
“Ambiance tristounette”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Restaurant situé presque en face du ponton, tout en longueur, avec une terrasse sur la plage. Nous sommes passés devant sans le voir alors que nous le cherchions. Finalement, en repassant dans l'autre sens, nous avons aperçu le panneau. La salle était vide... et la terrasse aussi. Nous avons opté cependant pour l'extérieur. Les petites lanternes posées sur les tables n'éclairent pas beaucoup, si bien qu'on n'y voit pas grand-chose. La carte offre un choix impressionnant de pizzas en trois tailles. Elles sont cuites au feu de bois. La pâte est fine et la garniture assez abondante. Prix correct. Rien d'emballant, au final, mais pour changer, pourquoi pas ?

• Visité en juillet 2013

“"Nouveau Restaurant MARBELLA."”
Avis écrit le 31 mars 2013

"Nouveau Restaurant MARBELLA."
Elizabeth la patronne du restaurant MARBELLA, déménage, et reste sur ilha grande "Abraão".
Elle ouvrira ses portes au sein d'un nouvel établissement dans quelques jours.
Nous sommes en grande attente de cette nouvelle adresse.
A Bientôt "Beth".

• Visité en mars 2013
Nice, France
“pizzas d'un nouveau genre”
Avis écrit le 19 juin 2012

Peut-être que c'est comme ça que les brésiliens aiment les pizzas mais il s'agit de tout sauf d'authentiques pizzas italiennes... La tonne de fromage ne laisse place à aucune saveur et les aliments ne sont pas très goûteux... Beaucoup trop d'ail sur la mienne, vraiment pas top. Terrasse mais cadre pas exceptionnel car le resto est dans une ruelle, pas de vue mer, dommage sur une si belle île.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Marbella ont aussi consulté

Vous connaissez Marbella ?