“Petit paradis à Ilha Grande”
4 sur 5 bulles Avis sur Vila Pedra Mar

Vila Pedra Mar
“Petit paradis à Ilha Grande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Une chambre d'hôtes pas comme les autres... Tout démarre par un voyage en bateau sur lequel vous serez les seuls touristes et vous demanderez où vous allez atterrir... Dans un endroit pas comme les autres... La chambre d'hôtes a été construite à l'écart, à côté d'un tout petit village, les chambres sont magiques et la vue est imprenable. On n'a jamais aussi bien entendu la mer ! Les repas sont excellents et les hôtes adorables... Les sorties en mer géniales ! Les prix sont un peu élevés (même si les prestations sont vraiment excellentes, ce n'est pas rien...)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans la suite l'une de miel, Brisamar. La suite est magnifique, luxueuse à souhait, avec possibilité de sortir de la vila et de plonger tout de suite dans l'eau! L'accueil y est super. Riann est un excellent cuisinier. Mise à disposition d'un canoë et de matériel de snorkelling.
Attention, très loin d'abraao ( nous avons payé 400 reals pour faire le déplacement en taxi boat). Nous vous recommandons d'y aller directement en ferryboat d'Angra.
Il faut savoir qu'à la Vila, nous sommes en pleine nature. Tout petit village à proximité immédiate. Ça a son charme si on veut être loin de tout
Nous recommandons vivement la Vila Pedra
Encore merci à Riann, Karien, Sarie and Jo

Chiraz et Xavier

• Séjour du mars 2014
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil, la cuisine de Ryann est très bonne, variée et fraiche. Les pieds dans l'eau vous pourrez vous réveiller et piquer une tête suivie d'un petit déjeuner gargantuesque avec la mer sous vos yeux. La petite plage à proximité avec son sable presque jaune, ses roches granitiques que l'on dirait tout juste sorties du volcan. Le calme n'est perturbé que par la musique des bar en bord de plage.
Les précautions: la villa n'est pas sur le coté de l'île le plus "dynamique" (on se déplace uniquement à pied dans tous les cas) et loin des vagues de surf. L'acheminement est cher si vous souhaitez une certaine souplesse en terme de timing (le taxi boat ne vient que deux fois par jour). Comptez 600 R$ pour un acheminement privé Aller/Retour

Astuce pour la chambre : La grande chambre n'est pas nécessaire
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Voici 5 étoiles vraiment bien méritées!!! Pour la réservation de cette pousada, je me suis uniquement fiée aux avis de Tripadvisor et c'est en croisant les doigts que nous sommes arrivés sur l'île de "Robinson Crusoé". Evidemment, la végétation exceptionnelle, vestige de la forêt pluviale atlantique est absolument remarquable et ce sentiment d'un retour aux sources est exaltant mais, finalement, le grand bonheur de notre séjour de 5 nuits sur Ilha Grande fût l'accueil absolument parfait de nos hôtes Sarie et son adorable famille!
La pousada "Vila Pedra Mar" ne compte que 3 chambres donc c'est vous dire si vous êtes soignés aux petits oignons!!!
Les environs offrant un choix limité de restaurants ouverts le soir, c'est avec un plaisir gourmand que nous nous retrouvions sur la terrasse pour diner à la belle étoile et à la lueur romantique d'une bougie. La formule "demi-pension" est donc absolument idéale et les menus sont sains, variés et excellents!
Les chambres sont d'un grand confort et la literie est excellente et de qualité. Nous nous endormions tous les soirs en écoutant le roulis des vagues juste au pied de notre chambre.
L'attention de Sarie aux moindres détails nous a réellement permis de nous détendre et de profiter un maximum d'un retraite exotique et reposante.
Et comme le dit si bien Sarie: "La seule chose que vous devez décider ici, c'est ce que vous allez boire pour l'apéro..."!
Thank you Sarie! We'll come back!!!
Jacqueline & Philippe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux