Pousada Casablanca
Praia da Crena Inn(Ilha Grande)
275 $US
96 $US
Asalem(Ilha Grande)
181 $US
47 $US
  • Front de mer
Vila Pedra Mar(Ilha Grande)
Pousada Naturalia(Ilha Grande)
  • Front de mer
Sagu Mini Resort(Ilha Grande)
  • Piscine
Portal dos Borbas(Ilha Grande)
Avis publié : 7 novembre 2012

Cette pousada est un très bon lieu pour un séjour sur l'île. Le lieu est propre, bien tenu et le personnel est très agréable. Les chambres sont calmes dans l'ensemble car la pousada ne donne pas immédiatement sur la rue principale tout en étant au centre du village ce qui est très appréciable. Le petit-déjeuner est copieux, très bon, mais se termine un tout petit peu trop tôt pour les lèves-tard (8h-10h). À noter : une belle terrasse sur le toit pour lire ou se reposer.

De quoi passer un très bon moment, en couple ou en famille.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Lors de notre séjour à Ilha Grande (magnifique ile),nous avons séjourné 3 jours(février ) à la Pousada Casablanca,située à 200 mètres environ de l'embarcadère..
Personnel accueillant et très agréable.,et de bons conseils
Chambre avec petit, balcon,équipé d'un grand réfrigérateur,très propre(seul petit bémol le bruit de la clim).
Petits déjeuners copieux (tout autant que dans les autres endroits où nous sommes allés au Brésil).
Merci à Maria pour la recette de la crème à la mangue.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2012

Cette pousada est bien situé et sympathique, les chambres sont charmantes et les petits balcons très mignons. La propriétaire parle français et est très gentille et serviable, elle nous a donné de bons conseils au niveau des restaurants et des transferts au prix juste.
Tout était parfait, cependant le petit déjeuner n'est pas super copieux par rapport à la norme Brésilienne.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Nous avons visité plusieurs pousadas et pour la même qualité esthétique, propreté et aménagement, cette pousada remporte la palme car les autres étaient entre 30 à 90% plus chers.
L'emplacement à deux minutes du quai est appréciable quand on a de lourds bagages.
En basse saison, nous n'avons pas été importunés par les bruits de la rue qui cessaient entre 22 et 23h, mais il est probable qu'en haute saison il en soit autrement.
Les petits déjeuner bien, seul problème pour les gens qui ne sont pas polyglottes, le personnel très aimable parle difficilement hors le brésilien. Mais à tous mes mails, ils m'ont répondu correctement en anglais.
118 R$ la nuit avec petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 avril 2011

Cette pousada est très bien tenue, l'accueil y est chaleureux. Maria saura vous donner plein de conseils sur son île. Les chambres y sont très propres, le personnel très sympa, et le petit déjeuner délicieux.
c'est une excellente adresse!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple