Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2017

2 nuits passées dans cette sympathique pousada tres bien située et au calme
tres proche de l embarcadere et de la plage
chambre au premier avec petit balcon et vue sympathique
petit dejeuner au top
fruits frais jus frais salé/sucré delicieux
sur la plage demander Julien un jeune français qui fait des balades en bateau et qui vous fait partager sa passion de la mer et aussi de la nature

Astuce pour la chambre : chambre au premier avec balcon
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2016

Jolie , bien décorée , très propre , située dans le centre et pourtant très calme .
Petit déjeuner servi à table ( thé , café , beurre , confitures ...) et en buffet à volonté du salé et du sucré fait maison . Excellents jus de fruits frais et corbeille de fruits . Nous avons du quitter la pousada à 7h30 et le personnel s'est organisé pour que nous puissions prendre notre petit déjeuner avant notre départ . Nous avons été enchantés et nous recommandons l'adresse .

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

A 2 pas de l'embarcadère mais en retrait donc au calme, belle poussada rose
Nous avions une chambre au 1er étage avec balcon, un coffre fort est disponible dans la chambre, ainsi qu'un frigo. L'eau chaude est abondante.
Les petits déjeuners sont copieux avec des jus de fruits frais et variés, les gâteaux fait maison, le café est à volonté et tous les jours un plat chaud est proposé et différent.
Le personnel parle anglais et même une en français mais n'est pas là tous les jours

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 juin 2016

Excellente adresse juste à coté du port mais néanmoins dans un environnement très calme.
Propreté irréprochable, petits déjeuners copieux, jolies chambres avec balcons à l'étage...
Et, cerise sur le gâteau, la propriétaire parle français.

Idéal pour poser ses bagages quelques jours et partir à la découverte de ce petit coin de paradis !

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2016 par mobile

Jolie petite pousada , je vous conseille une chambre avec terrasse car sinon une mini fenêtre pas top , super petit déjeuner 1"avec des cakes maison red fruit de la charcuterie ,personnels accueillant et très sympa .. Localisation parfaite

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple