“Les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles
Avis sur Pousada Mara E Claude

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ilha Grande
Pousada Mara E Claude
Pousada Mara E Claude a été ajouté à vos Favoris
N° 11 sur 18 Hôtels à Ilha Grande
Marseille, France
“Les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une jolie pousada au bord de la plage avec sa terrasse pour prendre les petits déjeuners, décorée dans le style local. Les chambres sur le devant à l'étage ont un balcon vue mer avec des hamacs. La nôtre, située vers l'arrière au RdC avait une terrasse en bois avec mobilier de jardin. Logement simple,coquet et très propre, clim, ventilateur, coffre-fort, frigo, TV. Literie confortable. Nos hôtes sont des personnes charmantes. Mara est souvent occupée à jardiner, à bricoler et à préparer de bons gâteaux pour le petit déjeuner. Claude, qui vit au Brésil depuis une cinquantaine d'année, a un tas d'anecdotes à vous raconter. Un conseil, pour vous rendre à la pousada, n'hésitez pas à demander un porteur pour vos bagages à l'embarcadère ou à voir avec vos hôtes à la réservation. Le prix est dérisoire mais c'est indispensable si vous avez des bagages. il y a une petite distance entre le port et la pousada et tirer ses valises sur le sable n'est pas évident !!! Nous en avons fait l'expérience.
Bon restaurant à proximité. Village accéssible par les rues piétonnes par l'intérieur. Ballades à pieds par sentiers pour aller sur les plages environnantes et retour par taxi boat possible. Ilha Grande est un bien bel endroit et cette pousada bien sympathique.

Astuce pour la chambre : sur le devant à l'étage pour la vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Alors nous sommes passé il y a un moment dans cette pousada, mais c est l un des plus beaux endroits qui existe. Une maison construite sur la plage et a quelques mètres du centre animé ( oui tres anime le soir d ou l intérêt d être à quelques mètres. Les hôtes sont d une grande gentillesse et Claude est français.
Petit déjeuner avec fruit frais pressés sur la terrasse donnant sur le port. Un bateau au centre animé vous amènera à la plage de Lopez mendes pour qlq reals mais rejoignez la plage a pied au moins une fois ( en 4 heures ) certains points de vues sont grandioses.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bercés par les vagues pour s'endormir, réveillés par le soleil et l'odeur du meilleur petit déjeuner pris au Brésil, nous n'avons pu décoller de ce coin de paradis qu'une fois la pluie revenue, après une semaine (nous étions venus pour 3 ou 4 nuits)... Juste le temps d'épuiser notre soif de plages et de promenades dans une jungle accueillante et de vider notre stress rapporté de France. Le jardin de Mara y contribue ainsi que la décoration de la pousada.
Claude est Français du Brésil. Il connait l'île comme sa poche et vous indiquera tous les coins à voir. Mara est toujours prête à rendre service. On se sent chez soi mais au paradis.
Préférence pour les chambres sur la mer (3). Pas d'Internet mais possibilité de se connecter presque partout à Abraoo. Juste à côté du meilleur Restau de l'île.
Attention : pas de distributeur de billets sur l'île mais possibilité de payer en CB partout, même pour petits achats.
INCONTOURNABLE !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

La pousada de Mara e Claude est idéalement située, propre, bien tenue et le matin, les jus sont les meilleurs du Brésil ! Claude et Mara ont été charmants avec nous, et c'est l'une de nos plus chouette rencontre du voyage. On vous le recommande !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Très convivial.Claude est français et disponible pour discuter et conseiller; Mara est brésilienne. Situé sur la plage et à deux pas du centre.
Chambres tout confort. Excellent petit déjeuner avec smoothies de fruits frais et délicieux gâteau confectionné par Claude
Adresse à retenir......

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis