Pousada Mara E Claude
Pousada Albatroz(Ilha Grande)(Bonne affaire !)
46 $US
Booking.com
49 $US
Booking.com
  • Front de mer
Vila Pedra Mar(Ilha Grande)
312 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sagu Mini Resort(Ilha Grande)
Pousada Cauca(Ilha Grande)
Pousada Lagamar(Ilha Grande)
  • Petit déjeuner inclus
Mata Nativa Pousada(Vila do Abraao)
  • Petit déjeuner inclus
Recanto Dos Lima(Ilha Grande)
Avis publié : 21 mars 2017 par mobile

Petite pousada quasi les pieds dans l'eau, nous avons été accueilli par Claude avec chaleur humaine et grand sourire malgré notre arrivée tardive ! Mara, rencontrée plus tard, est aussi adorable que son mari !

Véritable personnage, toujours prêt à raconter ses anecdotes, à nous faire rire, et partager ses souvenirs dès le petit déjeuner ! Demandez lui les randos/balades en bateau, il saura vous aiguiller mieux que personne !

Les chambres propres, confortables, rien à redire !

Ce fut un superbe séjour chez Mara et Claude et nous avons déjà envie de revenir !!

Antoine et Eva !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2017

Quelle chance d avoir eu de la place dans ce que je pense etre la meilleur pousada de cette plage. Nous venons d y arriver le 20 janvier 2017 pour 5 jours et nous en sommes vraiment tombes sous le charme. Etablissement d une propretée irreprochable. Personnel sympathique qui donne plein de renseignement. Juste à 50 metres nous venons de manger ce midi au resto Luna&mar, 2 menus d une tres grande qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bords de plage donnent une superbe vues, mais l extension à l arriere est egalement tres bien, voir plus moderne.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2016

Je n'ai pas séjourné dans cette pousada, à mon plus grand regret, car avec la Manaca juste à côté, ce sont les deux plus belles de cette plage !

En tout cas, d'extérieur et pour avoir discuté un peu avec le gérant, je recommande vraiment cette pousada si vous souhaitez rester au niveau du débarcadère. Les autres hôtels sont très chers et manquent de charme.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Claude nous a très bien accueilli dans sa pousada super bien située en bord de plage. Nous avons aimé la chambre vue sur la mer et son petit balcon avec hamac. Le petit dej était, super agréable, pris sur la terrasse, quasi sur la plage.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2016 par mobile

Accueil top, situation top, propreté et entretien top.
Ce serait dommage que vous passiez à côté de ce petit bijou.
Des petits déjeuner face à la mer à écouter le bruit des vagues, des couchers de soleil inoubliables et l'accueil de Mara et Claude vous donnerons envie de séjourner un peu plus longtemps sur l'île.

Séjour en : juillet 2015