“Pour se perdre dans la nature”
Avis sur Pousada Lagamar

Pousada Lagamar
Montpellier, France
“Pour se perdre dans la nature”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Cette pousada est extraordinaire par son emplacement. Perdue dans la végétation et loin de tout. Attention vous n'avez pas les pieds dans l'eau. Le cadre est somptueux, la terrasse suspendue dans la forêt, un bijou. Par contre, nous avons eu du mal à accéder à cet endroit. En effet, arrivés dans l'après midi à Abrao, nous n'avons pas trouvé de bateaux pour nous amener là bas. Il a fallu prendre un bateau taxi et la course nous a coûté 300 reals. L'information qui nous avait été donnée pour l'accès était un peu légère et insuffisante. Pour l'accueil, même chose : on ne nous attendait pas. Et la chambre était préparée pour 1 personne. La chambre c'est là où j'ai été très déçu : un lit, une étagère, une ampoule. Une salle de bains minuscule, avec fils électriques apparents près de la douche. Coté petits déjeuners et dîner, c'est très bon, très copieux.
Bref le confort très spartiate de la chambre m'a refroidi, pour le reste c'est top.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
P0usada_Lagamar, Proprietário de Pousada Lagamar, a répondu à cet avis, 26 septembre 2016
Bonjour, Pierre
Merci pour votre avis, nous sommes toujours en train de mieux les servir. Aujourd'hui, l'auberge a déjà amélioré la climatisation et d'une salle de bains. Nous nous attendons à une autre visite très bientôt et de prouver qu'il y a beaucoup évolué grâce aux évaluations comme la vôtre qui nous font grandir de jour en jour.

Peace and Love

N° 2 sur 17 à Ilha Grande
Cabanas Paraiso
Cabanas Paraiso
N° 20 sur 82 à Ilha Grande

Vous connaissez Pousada Lagamar ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Lagamar

Établissement : Pousada Lagamar
Adresse: Rua da Praia | Vermelha Beach, Ilha Grande, État de Rio de Janeiro, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Ilha Grande
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 9 sur 92 Auberges/B&B à Ilha Grande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pousada Lagamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Lagamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pousada Lagamar Ilha Grande, Brésil